Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News de Céline

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline

Céline


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Flins sur seine
Date d'inscription : 11/06/2006

News de Céline Empty
MessageSujet: News de Céline   News de Céline EmptyJeu 17 Aoû - 20:27

Bonjour tout le monde ! geek

J’espère que vous avez tous passés de très bonnes vacances.

Bon, comme chacun raconte son petit parcours depuis le collège, je vais tâcher de le faire aussi. Alors après le collège, j’ai fait un bac ES au lycée d’Aubergenville (j’ai grave galérer pour l’avoir et je crois bien qu’au niveau boulot ça été la pire année que j’ai eu durant toutes mes études) Mad .

Après faute d’avoir été admise en DUT métiers du livre, je me suis retrouvée à la FAC en LEA (langues étrangères appliquées) en me demandant ce que je faisais là affraid . Bref, en milieu d’année, voyant que cela ne me plaisait pas du tout j’ai changé d’orientation pour faire lettres modernes. Je suis passée au rattrapage vu que j’avais loupé tout le premier semestre mais bon j’y suis arrivée. Après mon Deug de lettres modernes, j’ai repostulé en DUT métiers du livre (et oui je suis têtue quand je veux quelque chose) et cette fois j’ai été admise. J’ai fait mon DUT en année spéciale, c’est à dire un an au lieu de deux. Et puis sur la lancée, j’ai fait une licence professionnelle métiers du livre.

En ayant marre des études, j’ai décidé d’arrêter et de trouver du travail.
Une semaine après avoir fini ma licence j’ai été embauchée à la bibliothèque du Pecq (où je suis toujours) Smile . Je m’occupe de la section jeunesse, c’est à dire que je commande les livres, je fais des lectures aux enfants et bien d’autres choses encore. Si vous avez l’occasion de passer dans le coin, n’hésitez pas à venir me faire un petit coucou. Mon boulot me plaît vraiment et j’espère pouvoir le faire le plus longtemps possible. Mais bon c’est la fonction publique et donc faut un concours (en général 40 postes pour 500 candidats) donc la place est chère mais je ne désespère pas de l’avoir un jour. Mais bon le prochain concours étant dans deux ans, j’ai un peu de temps pour le préparer.

Sinon, je pratique toujours la lyonnaise (eh oui). J’ai récemment participé aux championnats de France où nous avons perdu en huitième de finale contre une championne du monde et une qui fait partie du collectif France, donc pas de regrets, elles étaient trop fortes... Je redémarre les compétitions sportives en octobre, vous êtes tous les bienvenus pour assister à une future compétition qui se déroulera à Porcheville (si y’a des curieux ou des gens intéressés, je leur donnerai les dates dès que je les connais).

À part ça, j’habite un petit appart à Flins depuis Janvier Very Happy , donc idem si vous passez dans le coin, je serai ravie de vous accueillir. J’en profite pour donner mes numéros de téléphone (O1 30 95 48 61 ou 06 81 57 30 74).

Bises à tous.

A très bientôt pour avoir de vos nouvelles.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
News de Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Marion
» News de Charline !
» news de Roseline
» News de Gwen
» News de Philippe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser