Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 news de Roseline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roseline




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 11/06/2006

news de Roseline Empty
MessageSujet: news de Roseline   news de Roseline EmptyJeu 17 Aoû - 0:08

Dans quelques heures je pars en vacances, donc je fais un tour sur le forum et c'est vraiment rigolo de voir ce que chacun est devenu. J'y vais donc de mon petit chapitre
Après la 3ème, bac sms à Pissarro à Pontoise et là c'est dur, que des filles (je sais que cela n'aurait pas déplu à certains lol! ) période de recherche de ce qu'on est, de ce qu'on veut devenir et esprit d'indépendance qui s'affirme à la maison. Résultat des courses bac en 2000 et surtout première appart à Paris.
Pour ce qui est ds études, deug et licence de sciences du langage mention FLE scratch à Paris III (pour ceux qui se veulent pointilleux sur les abrévations, n'est-ce pas Tom: Français Langue Etrangère) j'ai donné des cours à des Japonais, des Coréens et des Américains (passionnant mais limité avec les cousins de l'oncle Sam) Mais l'indépendance à un prix avec divers boulots: banque, accueil cantine et études en école, centre de loisirs (oui les mômes sont ma vocation...) serveuse en cafèt et en parc d'attraction (une saison à Astérix l'été de la canicule peut rendre asociable mais que des souvenirs inoubliables en dehors du boulot)
Suite à ça, première année d'IUFM à La Rochelle: joli décor mais ennuyeux comparé à Paris, trop de boulot entre les cours la semaine et le resto le WK, et pis j'avoue paname me manquait. Donc une fois le concours de prof des école en poche, deuxième année à Cergy et surtou fin des études cheers
L'année qui vient de s'écouler était donc ma première en classe de l'autre côté du décor: poste en ZEP à la dalle d'Argenteuil en CE2: une année mouvementée, mais des enfants tellement en demande de se sortir de là que les coups durs s'effacent vite. bon OK je ne suis plus simplement maîtresse mais aussi assistante sociale, maman de substitution et parfois flic mais au final c'est que du bonheur
Pour la prochaine rentrée, je rempile mais cette fois à Sarcelle (je continue la tournée des sites touristiques du Val dOise.....Bon j'arrête de me plaindre, la ZEp est devenue un choix de ma part) Je saurais le 1er Septembre pour le 4 dans quelle école je suis (Mention spéciale à l'Education Nationale pour l'organisation sans faille de la rentrée).
Autour de tout ça, concert, jeux de rôle et surtout sport
Vraiment impatiente de vous revoir en Septembre

PS: me jeter pas des cailloux, j'enseigne l'allemand dans ma classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

news de Roseline Empty
MessageSujet: Re: news de Roseline   news de Roseline EmptyJeu 17 Aoû - 1:11

Bonsoir Roseline,

Ben heu franchement: TRA Very Happy cheers cheers

(Total Respect Absolu, pour ceux qui sont pointilleux sur les abréviations).
farao king rendeer study geek

De plus en plus hâte de vour (re)découvrir les gens! Je suis rentré hier soir très tard de vacances mais promis je me remet samedi à l'organisation de tout ça!
A bientôt

PS: C'est très bien l'allemand, et très pratique pour draguer l'été en Espagne (comme le français d'ailleurs) afro
Revenir en haut Aller en bas
 
news de Roseline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Charline !
» News de Gwen
» News de Philippe !
» News de Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser