Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News de Marion

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

News de Marion Empty
MessageSujet: News de Marion   News de Marion EmptyLun 10 Juil - 16:57

Bonjour tout le monde!

Je viens juste de rejoindre ce forum... Très belle initiative de Thomas! Hâte aussi de tous vous revoir et de fêter nos retrouvailles ! Pour le week-end du 14, je suis là, sauf la journée du 14, fiançailles de mon frère oblige, ni le 15 la journée… sortie de ma nièce sur Paris !

Pour un lundi, vous devez vous demander si je suis une éternelle glandeuse !!! Mais non !!! Une belle chute me permet d’être en arrêt de travail ! Coccyx fêlé, ça fait mal mais c’est sympa les vacances ! Ca me laisse aussi du temps pour vous écrire à tous !

Pour ma petite vie… Je ne sais plus trop comment j’étais au collège, je ne sais pas si j’ai beaucoup grandi ; en tout cas, une éternelle râleuse, une fêtarde, une piplette, folle à ses heures, et surtout encore une grande enfant… C’est pour ça aussi que j’ai hâte de vous retrouver et de parler de toutes les conneries qu’on a pu faire ; les soirées « pyjama » avec les filles, se faire virer de cours par Madame Leuridan, les cours de Mme Fribourg, les conneries et fous rires avec Adeline… et pourquoi pas, on pourra peut-être en refaire d’autres ?!!!

Pour ma petite vie, rien d’extraordinaire, des opportunités m’ont amené doucement là où je suis aujourd’hui. Le lycée François Villon, Bac S en poche au rattrapage… J’ai sûrement trop séché au lycée… Faut dire que les cours étaient barbants… Après le Bac, je me suis prise une petite année sabbatique. Je faisais quelques cours d’anglais à la fac quand ça me disait, et j’ai surtout passé mon permis, gagné des sous avec des petits jobs à droite et à gauche et j’ai beaucoup fait la fête ! Ensuite, 4 ans d’école de commerce, les plus belles années de ma vie : certains cours passionnants, délires, soirées… A 21 ans, je me suis pris un petit appart à Neuilly. L’indépendance !!! De belles années de décadence…

Aujourd’hui, je travaille dans la fourrure (évitez vos commentaires pour les pauvres animaux, je suis d’accord avec vous : c’est horrible ce que je vends et la clientèle est hautaine et désagréable !). Rien pour plaire !!! En parallèle, j’ai suivi des cours du soir pour un MBA Food and Wine… Et oui, j’aime bien la bonne bouffe et surtout le vin, donc je me reconvertis !!! Belle année aussi, fatigante, mais mémorable : voyages à Deauville, Reims, Cahors, château, palace, cave, jet privé, dégustation dès 10h du mat ! Des belles cuites et des beaux souvenirs!!!

Voilà, pour ma vie personnelle, toujours avec le même homme depuis 7 ans ; on s’est installé en mars denier au Vésinet ; on se tape régulièrement dessus mais on s’y plait ! A défaut de faire un enfant, on a un petit chat de 4 mois maintenant ; ce n’est pas vraiment un chat, mais plutôt un petit monstre qui nous fait que des conneries et quand il se venge, il nous grimpe dessus !

Côté famille, pour ceux qui me connaissent le mieux, j’ai 1 nièce et 2 neveux (des vrais jumeaux !!!) ; mes parents ont déménagé il y a 2 mois ; j’ai donc dit au revoir avec nostalgie à la maison de mon enfance !
Pour ceux qui la connaissent : Jennifer Bougeant ! Je suis toujours en contact avec elle… toujours aussi folle ! Je pense qu’elle se fera un plaisir de nous accompagner à la prochaine soirée…

Assez parlé de moi…J’attends de vos nouvelles à tous… En plus ; ma dernière année d’étude n’est pas totalement terminée…il me reste une soutenance à préparer ! Je vais essayer de m’y mettre !
Un dernier petit mot tout de même pour exprimer ma déception pour notre défaite d’hier ! Je reste tout de même convaincue qu’on méritait cette coupe !

Gros Bisous à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
News de Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Charline !
» news de Roseline
» News de Gwen
» News de Philippe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser