Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News de Philippe !

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe

philippe


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Issou (78)
Date d'inscription : 23/01/2007

News de Philippe ! Empty
MessageSujet: News de Philippe !   News de Philippe ! EmptyVen 9 Fév - 20:21

Bonjour à tous !

Bien, ça y est ! C’est décidé, je me lance ! (Bienvenu sur 3615 ma life !)

Après le collège, je me suis lancé dans un CAP BEP d’électrotechnique Rien de bien compliqué mais il fallait vraiment que je bosse un peu les maths, et là, le BEP c’est le TOP (à St Denis où je retrouve une nana du collège, Nathalie je crois…) Bref j’enchaîne avec un BAC PRO toujours d’électrotechnique, mais cette fois en alternance. L’objectif était de faire électricien chez Peugeot. Je rentre donc en alternance à l’AFORP à Poissy et chez Peugeot sur un site de production (toujours à Poissy) en tant qu’électricien en maintenance. Fini les copines de classes (heureusement, sinon je n’aurai jamais eu mon BAC !) Petit avant goût de la vie active, une paie, le pied quoi ! Entre temps, je rencontre une fille, ça marche bien chez Peugeot, je prends goût à faire de la maintenance et j’ai mon BAC. Je décide de continuer en BTS dans les mêmes établissements (J’ai surtout appris à faire la chouille !). Je passe deux ans à faire de la robotique et à donner des formations de dépannage au personnel de production et de maintenance.
A la fin de mon examen, un collègue quitte son poste et est nommé responsable qualité produit sur un véhicule en phase de lancement. On me propose ce poste que j’accepte sans hésiter. Je suis donc depuis maintenant trois ans technicien dans un bureau de méthode maintenance où on m’a confié l’animation de contrats de sous-traitances ainsi que différents thèmes de réduction des coûts (Je déconseille le milieu de l’automobile à tout le monde en ce moment !) Entre temps, j’ai emménagé avec celle qui devrait être la bonne (celle dont je parle plus haut) elle ne le fut pas !
Je vie maintenant à Issou avec une fille très bien qui était à Mercier, avec ma sœur pour ceux qui se souviennent (d’ailleurs, elle habite en bas de chez moi…) Mais tout cela est une autre histoire…

Voila en résumer mon parcourt depuis toutes ces années.

Pour ceux qui souhaitent partager quelques souvenir (et/ou une bière !) voici mon tel : 06 15 47 62 78, vous trouverez mon mail dans mon profil.

A très bientôt pour avoir de vos nouvelles.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
 
News de Philippe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Marion
» News de Charline !
» news de Roseline
» News de Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser