Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News de Charline !

Aller en bas 
AuteurMessage
charline

charline


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Baron (60)
Date d'inscription : 28/06/2006

News de Charline ! Empty
MessageSujet: News de Charline !   News de Charline ! EmptyJeu 20 Juil - 21:31

Salut à tous,

A défaut d’avoir donné de mes nouvelles, je me balade souvent sur le forum pour vous lire, et ça me fait drôlement plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Alors je profite d’un petit moment de répit, et de courage aussi car en fait, je n’aime pas trop écrire Embarassed … pour remercier de nouveau les instigateurs de ce forum, une idée géniale ! et donner aussi de mes nouvelles.

Avec cette chaleur, j’aimerais bien m’allonger au bord de l’eau, sur le sable chaud !!! Mais non, les vacances sont finies pour moi ; j’ai commencé cette semaine mon stage de fin d’étude… pour 6 mois.

En remontant plus loin dans le temps… après mes années Lycée à Mantes la Jolie, j’ai finalement opté pour une école d’Ingé en Agriculture à Beauvais (l’ISAB), pourquoi ? Parce que… je sais pas… le feeling… Dépaysement total et ce n’est pas pour me déplaire !

Après 4 paisibles années de vie étudiante (et tout ce qui va avec flower !) sur le campus ISABien, je suis partie faire ma cinquième et dernière année aux Pays Bas. D’ailleurs j’en reviens ! J’y ai suivi un Master en Management, Economics & Consumer studies avec un profil Logistique… et me voilà en stage de fin d’étude pour valider tout ça, et travailler ENFIN !

Pour les 6 mois à venir je suis donc sur Bussy Saint George (77) ; je travaille au service qualité du groupe Kuehne+Nagel , un prestataire logistique.

Côté cœur, le beau fixe I love you depuis 4 ans avec mon Picard chéri, banquier et surtout agriculteur! J’attend patiemment une pseudo « stabilité professionnelle » pour que l’on puisse enfin se poser tous les deux quelque part…

Ca me ferais grand’ plaisir de vous revoir tous pour une grosse chouille fin septembre jocolor , et même avant sans aucun problème (je retourne juste une ou deux semaine aux Pays Bas début septembre) !!!

A bientôt, et mettez encore plein de messages…

Bisous à tout,
Charline
Revenir en haut Aller en bas
 
News de Charline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Marion
» news de Roseline
» News de Gwen
» News de Philippe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser