Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bilan de la première soirée de retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
nizar

nizar


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 02/07/2006

bilan de la première soirée de retrouvailles Empty
MessageSujet: bilan de la première soirée de retrouvailles   bilan de la première soirée de retrouvailles EmptyDim 2 Juil - 21:45

Salut tout le monde c'est nizar...

Je suis ravi de savoir que tous les anciens élèves s'inscrivent un par un sur le forum, et j'espère que l'on va tous pouvoir se revoir très bientôt comme nous avons pu le faire en petit comité: ce mardi 27 juin 2006. Nous nous sommes donnés rendez-vous devant le collège vers 20h30 (normal après le boulot pour certains...) et on s'est retrouvé à 9 devant le collège: Céline Ghione, Gaylord Desplace, Lucie Delahaie et son copain Julien Malidor, Xavier Gil, François Xavier Bravo, Alice Arto, Thomas Jové, moi-même et nous avons retrouvé Anne-Lyne Bruneau à Pontoise dans un salon de thé chicha. On s'est tous raconté nos petites vies chacun de son coté et on a surtout parlé des autres et de ce qu'ils deviennent, qui est encore en contact avec qui, on a déliré sur une photo de troisième d'époque, on a su que une était enceinte confused , une autre allait se marier confused , un autre allait bientôt devenir papa affraid etc, etc... Mais pour avoir plus de détails il faudra être présent à la prochaine session.... Very Happy cheers lol!

Sur ce bonne soirée et à bientôt , pour ceux qui préfèrent le téléphone (moi par exemple), mon numéro est le 0622339006...
A bientôt.

Nizar sunny (fils du soleil pour ceux qui s'en rappellent)
Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de la première soirée de retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille des profs
» Week end Re Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Bilan des retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser