Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Week end Re Retrouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 12/06/2006

Week end Re Retrouvailles Empty
MessageSujet: Week end Re Retrouvailles   Week end Re Retrouvailles EmptyMar 10 Oct - 19:47

bounce

Salut à tous !!!

J'ai réfléchi à notre fameux week end non-stop ensemble...

Ce week end nécessiterait un toit pour tous, pour un prix modique, quelques activités sympas, des soirées en perspective et bien sûr de quoi bien manger et boire pour égayer davantage ces quelques jours.

Je ne sais pas si l'idée vous brancherait mais j'ai déjà testé
cheers Center Parcs cheers avec une dizaine de potes à plusieurs reprises et c'était franchement très sympa.

On arrive le vendredi après-midi ou soir et on repart le dimanche soir ou le lundi midi suivant les dispos de chacun.

On peut être jusqu'à 9 par bungallow, il suffit de prendre des bungalows collés les uns aux autres communiquant avec terrasse et jardin.

Le prix revient à 75E au max par personne pour les 3 ou 4 jours, et pour la nourriture, chacun ramène de quoi faire 1 repas (ptt déj, déjeuner ou diner) pour 8 ou 9 personnes comme ça on tient la route et on se prend pas la tête.

Je prends le "cottage luxe" avec grand salon, champ' et jaccuzi. C'est très très sympa.

Et si on s'ennuie il ya les activités piscine, toboggan, rivière sauvage, sport pour les plus téméraires, hammam, massage pour les plus lanscinants et des soirées genre discothèque, bowling, karaoké (pour les plus toqués!), enfin il ya de quoi faire.

Voili Voilou, dites moi ce que vous en pensez...

PS: Quand on y va vers février mars c'est génial car on peut se baigner dehors la nuit dans une eau à 30C° sous les étoiles avec la fumée du choc thermique de la température extérieure.

Bon, je prêche vraiment pour ma paroisse mais je vous assure que ça vaut le coup. afro

Bises à tous. J'attends vos commentaires...

RePS: pour les gars ils acceptent que les slips moulants (non je rigole les caleçons sont autorisés !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Week end Re Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Week end Re Retrouvailles   Week end Re Retrouvailles EmptyMar 10 Oct - 23:23

Ma chère Lucie, moi je dis banco et pourquoi pas....mais j'avoue que tu m'as fait peur sur le coup des slips moulant Very Happy

De plus, c'est assez à l'avance (on a qu'à la prévoir pour février ou mars), ce qui permet de prévoir un maximum d'entre nous!!!

Bise
Tom

PS: Je serai ptet 2, ou ptet pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

Week end Re Retrouvailles Empty
MessageSujet: Week end Re Retrouvailles   Week end Re Retrouvailles EmptyMer 11 Oct - 20:04

Bonsoir tout le monde!

Bon bah, je trouve également que c'est une très bonne idée... Donc pourquoi pas... J'y suis allée une seule fois, mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs sauf des tobogans et la fameuse rivière sauvage... En tout cas, Lucie, je suis comme toi, cottage Luxe oblige!!!

Après si d'autres personnes ont des idées... on vous écoute! Moi, j'en ai pas pour l'instant!

A prévoir aussi pour tous ceux qui bossent : dispo du vendredi soir après le boulot, et retour le lundi matin au bureau également...

Biz à tous!

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 12/06/2006

Week end Re Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Week end Re Retrouvailles   Week end Re Retrouvailles EmptyJeu 12 Oct - 20:09

Voilà quelques petites précisions si l'on choisit l'option "Center Parcs":

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Le cottage Premier ( c'est pas le luxe absolu mais c'est le cottage le plus haut de gamme et c'est très confortable )


Voilà ce que le site décrit : et hop' un petit copier/coller

Espace et intimité
Un cottage confortable et accueillant pour rassembler votre famille ou vos amis… Spacieux, inondé de lumière grâce aux larges baies vitrées donnant de plain-pied sur votre terrasse privée, convivial avec sa cuisine à l’américaine, sa cheminée et ses larges canapés, pratique avec ses équipements complets…Une décoration qui lui donne une atmosphère intime et chaleureuse : meubles en bois blond, tissus aux motifs champêtres, couleurs chaudes, moquette douce dans chaque chambre… tout est prévu pour votre confort !




Les différents cottages Premier
- 2 chambres pour 4 personnes (64 m²),
- 3 chambres pour 6 personnes (77 à 80 m²),
- 4 chambres pour 8 personnes (96 à 104 m²).




Les équipements
- Literie "Confort",
- Lits faits, couettes avec housses et oreillers,
- Mobilier pour bébé (lit, chaise haute) pour Johanny tout est prévu !!! jocolor enfin ça fait un peu tôt quand même...,
- Coiffeuse,
- Radio-réveil,
- Baignoir à remous style jacuzzi,
- Séche-cheveux,
- Cheminée dans le salon,
- Mobilier en bois/tissu, (que l'on peut brûler si l'on a pas de bois pour la cheminée... jocolor )
- Télévision (avec chaînes satellite),
- Cuisine équipée (vaiselle, cafetière...),
- Lave-vaisselle, ( Ouf je déteste faire la vaisselle !!! jocolor )
- Four à micro-ondes, gril,
- Terrasse et mobilier de jardin,
- Eclairage extérieur,
- Magazines.


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Concernant les dates, je vous propose :

geek Du 9 au 12 FEVRIER 2007

geek Du 9 au 12 MARS 2007

Ca pourra nous laisser le temps de penser à tout et de nous rendre dispos pour ces dates.

Voilà. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis toute ouïe.

Bisous. Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

Week end Re Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Week end Re Retrouvailles   Week end Re Retrouvailles EmptyLun 6 Nov - 17:53

Coucou, apres quelques semaines d'inactivité me revoici un peu sur le forum. Et oui j'ai du reglé quelques petites choses pas tres agréables au pays des rosbifs (recherche de logement puis déménagement , toujours pas le net, plein de taf etc...)

Bon pour ce fameux weekend tous ensemble je vois qu'il n'y a pas eu trop de retour.

Center park me branche bien. Mais je suis également ouvert aux autres idées, (je voyais bien un weekend londonien mais là c'est pas le même prix...)

Je voulais plutot proposer le premier weekend d'avril (7, 8 ), c'est le weekend de paques. Beaucoup de monde ont leur lundi et pour une fois moi aussi!!! (et oui ici les jours feriés connaissent pas!! moi le 14 juilet, 15 aout, 1er novembre j'etais au taf!!!! F*/!:k!!! )
Je pense que pour ceux qui bossent ce sera plus facile et si on réserve à l'avance ont devrait pas avoir de mal à avoir de la place.

Voilà, pour ce weekend en commun.

Et pour ceux qui souhaitent venir faire un tour à Londres (Marion, Cyrille...) vous êtes toujours les bienvenus. Après il faut juste que vous bougiez vos petites fesses pour venir, ça je peux pas le faire à votre place.

See you guys.

J'attends de vos nouvelles n'hesitez pas à poster ou même à m'envoyer des messages directement. Et promis dès que j'ai un acces propre à internet je vous mettrai mes photos de la soirée car personne ne les a vu encore... un peu de patience héhé.

Take care.

Tib, live from London.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

Week end Re Retrouvailles Empty
MessageSujet: Week end Re Retrouvailles   Week end Re Retrouvailles EmptyJeu 16 Nov - 15:24

Bonjour tout le monde!!!

Plus grand monde ne parle sur le forum... c'est bien dommage!

Bon, Thibo, je te suis dans ta proposition qui me semble adaptée! Pour Londres, effectivement, ce sera certainement plus dur de regrouper tout le monde pour un problème de finance... Mais on peut toujours poser la question!

Après, si on reste en France, on est pas obligé de réserver quelque chose super à l'avance... On peut facilement se trouver des chambres d'hôte ou un petit hôtel sympa pas trop loin de Paris. Pourquoi pas la Normandie ou la côte Atlantique! Le but étant de se retrouver tous ensemble, et de passer un bon moment... Si vous êtes tous aussi déconeurs qu'à l'époque, une plage, des bars, des terrasses de café, un parc, la mer, des jeux, du karting, des terrains de jeux pour enfants... et j'en passe... Ces choses toutes simples nous suffiront je pense à passer des moments inoubliables!

Thibo, pour Londres, je n'ai pas oublié, mais étant donné que je suis aujourd'hui au chômage (et que je gagne nettement moins d'argent qu'avant), je vais attendre de faire le point sur mes finances!

Et pour tes photos, on les veut! Donc, envois moi un petit mail pour me dire quand j'allume le FTP! Thank you!!!

Bisous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Re Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Week end Re Retrouvailles   Week end Re Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Re Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Evenements, réunions, soirées :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser