Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En route pour de nouvelles aventures !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas C.




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Bientôt Nottingham
Date d'inscription : 22/07/2006

En route pour de nouvelles aventures !! Empty
MessageSujet: En route pour de nouvelles aventures !!   En route pour de nouvelles aventures !! EmptyMer 11 Oct - 22:46

Bonjour tout le monde !!

Vous vous souvenez, il y a encore quelques semaines, chacun mettait un petit message sur ce forum pour dire ce qu'il/elle devenait. Comme tout le monde j'y suis allé de ma plume en vantant les mérites d'une vie étudiante bien remplie. Ben ouais mais voilà : les meilleures choses ont une fin (ça me rappelle un week-end ça tiens !)

D'accord, j'arrête de tourner autour du pot. Après un mois de recherche active, j'ai le plaisir de vous annoncer que ça y est: I got a job !!!! Et comme le texte le dit, je pars bosser pour deux ans minimum en angleterre. Destination Nottingham pour être consultant interne chez British Gypsum Ltd, du groupe BPB passé sous l'égide de Saint Gobain l'année dernière. En perspective : participation à un projet europen et donc déplacements à gogo en angleterre mais aussi à l'étranger (irlande, danemark, allemagne) et puis possibilité de changer de pays dans deux ans.

Apparemment tout le monde a été ravi de se retrouver après quelques années d'absence. En tout cas je me suis vraiment fendu la gueule à vous revoir c'est pourquoi j'en profite pour passer une petite annonce: Après le 20 novembre, chez moi à Nottingham c'est open Appart et tout le monde y est le bien venu !!!!

Well, time for me to leave you now, but I swear I'm gonna try my best to see ya again quite soon.

Take care guys

Cheers

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

En route pour de nouvelles aventures !! Empty
MessageSujet: Re: En route pour de nouvelles aventures !!   En route pour de nouvelles aventures !! EmptyMer 11 Oct - 23:19

En route pour de nouvelles aventures !! A_nous_les_petites_anglaises

(Ca vaut pour Tibo aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser