Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johann




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Dublin Irlande et Mantes la Jolie
Date d'inscription : 16/08/2006

C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!!   C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Aoû - 17:54

HELLOOOOOOO!
Wahouuuuu mais c enorme ca! kan Xav m a donne l adresse du site et des news de tout le monde j en croyais pas mes yeux! Shocked
c est tellement inattendu (et pourtant tres espere!) que je sais meme plus quoi dire quand je retrouve tous ces noms et ces visages a travers le site et les souvenirs qui me trotte dans la tete.
Comment allez vous tous?
bon petite mise au point beaucoup d entre vous ne m ont pas revu depuis tres lgt et doivent (ou peut etre pas) se souvenir de moi comme un nain brun avec des dents en avant d un metre de long, des cheveu ki ressemblent a rien, des spots plein la tronche et pour courronner le tout des lunettes ressemblant vaguement au lunette de stomy bugsy...sauf que lui c etait a la mode quand il les a porte! vous vous souvenez??
afro
bref heureusement kelke truc ont change Very Happy et pour vous aussi j imagine! mais pour rassurer tout le monde je me souviens du visage de chacun de vous hehehehehe il y a 13 ans!!!!!!!!!!!! g vraiment hate de revoir ce que j ai pas revu ca risque de faire un choc!
pour faire tres rapide sur mon cursus scolaire et professionnel:
fin du college, je suis entre A verneuil s seine au lycee pour avoir un Bac STT ACC, je suis reste a Verneuil pour faire un BTS Action commerciale, je suis parti a St germain en Layes pour faire une Ecole de Vente/Commerce en Alternance en BtoB pendant 2 ans et me voila parti il y a un an pour la superbe ville de Dublin (Irlande) pour y travailler en temps que commercial et aussi pour faire la fete!
Malheureusement je reviens en France definitivement (faut bien une fin) le 23 Aout pour des raisons professionnelles mais le fait de savoir qu il est maintenant possible de tous vous revoir ca motive pas mal pour rentrer je vous avoue!!!
voila je m attarde en disant tout dans le desordre alors ce sera mieux de vive voix! G hate de vous voir
Prenez soin de vous
Johann (Yo)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!!   C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Aoû - 20:39

Johann (Yo), cheers cheers cheers

Et bien en voila une bonne surprise pour moi aussi!!!!!
Alors je te demande tout de suite de réserver ton dernier WE de septembre!!!! affraid affraid affraid affraid bounce bounce

Je pense que l'on se souvient tous de toi, d'autant plus que les photos aident geek study study farao (cherche pas, je m'éclate avec les smileys): pas besoin de te répéter tout ce que tu as vu sur le forum, j'espère que tu as été un peu dans tout les sujets... (photos, news, soirée, etc.).

Pas mal ton CV petit gars, moi je me souviens que tu voulais être prof de sport, mais peut-être ais-je tort :/ En tout cas, tu étais assez sportif quand même si mes souvenirs sont exacts.
A très bientôt bonhomme, on the forum and dans la vraie vie.
A plus
Tom (As)
Revenir en haut Aller en bas
Johann




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Dublin Irlande et Mantes la Jolie
Date d'inscription : 16/08/2006

C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!!   C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 11:38

Hi,

La surprise a ete totale pour moi Tom mais ca fait vraiment trop plaisir depuis que je sais que je vais revoir tout le monde j arrete pas de penser a cette belle epoque du college....vraiment tres droles les souvenirs LOL

ouais c vrai ces photos sont tres sympa, je dis merci d ailleur a toi et Tibo pour avoir creer ce site et avoir ressorti tous ces tresors hehe!
Je suis alle ce matin tout decouvrir du forum c vraiment du bon boulot vous assurez tous les deux! MERKI

Tres bonne memoire! mais changement de voie, on va dire que le commerce m a inspire apres ma sortie du college!

Comme tu dis a tres bientot et pas de soucis je reserve mon derniere we de septembre pour vous tous g vraiment envie de vous revoir!
Ciao msieur Tom, Ciao tout le monde sunny
yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!!   C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C est enorme des nouvelles comme ca!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour de nouvelles aventures !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser