Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition soirée retrouvailles

Aller en bas 
+2
Tom
Céline
6 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Flins sur seine
Date d'inscription : 11/06/2006

Proposition soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Proposition soirée retrouvailles   Proposition soirée retrouvailles EmptyLun 12 Juin - 20:23

Bonsoir tout le monde !

Pour commencer les retrouvailles, on peut peut-être se faire une petite soirée assez simple pour démarrer (on pourra faire plus élaboré par la suite). Alors, voilà pour les retrouvailles, je propose une petite soirée à Cergy préfecture (y’a un bar sympa où on peut boire un coup et rester une bonne partie de la soirée). Sinon, on peut aussi se faire une soirée à Cergy-Port (on peut boire et manger) et c’est un endroit sympa pour les retrouvailles.

Pour tout ce qui est question pratique, si y’a des personnes qu’habite entre Flins et Cergy, je peux prendre trois personnes dans ma voiture et les ramener le soir.

Je suis en vacances les trois premières semaines de juillet, alors si ça vous tente, je peux m’occuper de contacter les personnes qui veulent venir et de m’occuper de la réservation pour les bars.
Donc si vous êtes partants ou si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas (c’est juste une petite proposition que je lance comme ça…).
Si ça vous tente, faudra aussi décider d’une date et j’ai pensé que ce serait bien qu’on se fasse ça en juillet ou en août (pour ceux qui habitent en Province ce sera peut-être plus facile de se libérer).

Bises à tout le monde et bon courage pour ce début de semaine.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Proposition soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Proposition soirée retrouvailles   Proposition soirée retrouvailles EmptyJeu 15 Juin - 0:21

Bonsoir Céline,

Ha ben voila qui est sympathique ce que propose Céline. Je ne sais pas encore je prend mes vacances. Par contre je prend une semaine du jeudi 22 au jeudi 29 juin, mais je ne suis pas là le WE (festival Furia à Cergy). Par contre, les autres jours je suis dispo Smile
Donc si y'en a qui veulent me voir, je suis tout ouïe à une petite revoyure qu'importe le nombre que l'on soit dans un premier temps.

D'aut part, tout le monde est pas encore contacté. J'attend notamment que Romain, Jérémy, Solènne et Gaëlle m'appellent Sad
à bientôt tous
Bise à toi Céline
Tom (J.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 12/06/2006

Proposition soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: vivement cette soirée !!!   Proposition soirée retrouvailles EmptyJeu 15 Juin - 15:03

Salut, c'est Lucie.

J'ai lu avec attention vos deux messages et je suis tout à fait partante pour participer à l'organisation de la soirée.

Je m'envole pour la Martinique le 13 juillet alors jusqu'ici (mis à part la soirée du 3 juillet) je suis dispo'.

J'aurai également 2 ou 3 places dans ma voiture.

Alors,Céline n'hésite pas à me contacter : lucie-rei@hotmail.fr et Thomas, on fait comme d'hab', on se voit sur msn...

Biz à vous deux et aux autres qui se reconnaîtront. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roseline




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 11/06/2006

Proposition soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Proposition soirée retrouvailles   Proposition soirée retrouvailles EmptyJeu 15 Juin - 20:03

Coucou à tous,

Vos propositions de soirée me tente bien, mais pour ma part ça ne pourra pas être avant le 10 juillet (entre les livrets, les comissions de maintien, la kermesses, les sorties de fin d'année avec de charmant petits monstres plus inventifs les uns que les autres (à côté on était vraiment des p'tits joueurs)). Je suis passée du côté obscure de la force, il va falloir que je m'y fasse. Twisted Evil
Tom, profite bien de la Furia, celle de l'année dernière était excellente.

A plus tard

Roseline Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Proposition soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Proposition soirée retrouvailles   Proposition soirée retrouvailles EmptyJeu 15 Juin - 23:36

Bonsoir à tous,

Lucie et moi proposons à ceux qui le peuvent de profiter de ma petite semaine de vacances, et donc de ma visite "au pays", pour se faire une première petite soirée à Cergy comme le propose Céline, ou Meulan, mais le choix y est plus restreind.
Demain je contacterai donc ceux que je sais être dans le coin, en espérant que d'autres personne me rappelleront (le contact n'est pas
établi avec tous le monde!).
Pour le moment nous proposons donc la soirée du 27 juin: plus on sera nombreux, mieux ce sera Smile
A très bientôt tous, en attendant de grandes retrouvailles hé hé cheers
Tom ( geek )
Revenir en haut Aller en bas
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

Proposition soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Proposition soirée retrouvailles   Proposition soirée retrouvailles EmptyVen 16 Juin - 15:16

Salut tout le monde. Je vois que cela s'organise pour des retrouvailles. C'est bien, meme si je pense qu'une retrouvaille commune de tout le monde serait plus intéressant. Car si chacun se voit par petit groupe la motivation et l'effet de surprise ne sera pas le meme pour tt le monde.

Enfin dans tout les cas je ne pourrai me joindre à vous car je pars travailler à Londres des lundi. Cela s'est un peu précipité (je n'ai d'ailleurs pas encore de logement). Donc je pense qu'il serait judicieux de proposer une soirée plus tard histoire d'avoir tout le monde. Genre fin aout, début septembre après les vacances. Je pense que on aura plus de chance d'avoir tout le monde et que ceux qui sont loin pourront s'arranger pour etre là.

Et c'est avec plaisir que nous avons accueilli notre 10eme membre, mlle Laure. En esperant que les autres nous rejoindront vite...

Je vous donne de mes nouvelles très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Flins sur seine
Date d'inscription : 11/06/2006

Proposition soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Proposition soirée retrouvailles   Proposition soirée retrouvailles EmptyMer 21 Juin - 20:33

Coucou tout le monde!

Pour la soirée du 27 juin, j'avais déjà quelque chose de prévu mais je vais essayer de voir si je peux pas décaler. Si je peux me libérer par contre je ne pourrais certainement pas être là avant 21h. Je vous tiens au courant rapidement.

Bon voyage à Londres à Thibault. Bon festival à Thomas. Bon courage Roseline avec tes petits monstres. Lucie, on se croisera certainement prochainement sur msn.
Bonne fête de la musique pour ceux qui ont le temps d'en profiter.
Bises à tous et à toutes.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : le bourget
Date d'inscription : 21/06/2006

Proposition soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Proposition soirée retrouvailles   Proposition soirée retrouvailles EmptyJeu 22 Juin - 10:47

coucou à tous,

Fraichement inscrite sur le forum, je viens de lire tout les messages!!! Il me faut du temps c compliké lordi pour moi!!! LOL
En ce ki concerne mes dispo pour se voir je suis là tout l'été puiske je viens de rentrer de vacances!!! snifff!!! Le seul hic c'est ke je bosse juske 21h30 donk je pe ètre la vers 22h sauf si je suis en repos, ce ki est rare!!! LOL
Enfin, il suffit de me dire la date!
Je suis en contact régulier avec Audrey (Alexandre). Elle monte de Pau tout le mois de juillet après elle ne sais pas kan elle pourra ètre là!

Voila, j'attend donk toute proposition de soirée!!
A bientot Jo
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Proposition soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Soirée du 27 juin, on refait le match   Proposition soirée retrouvailles EmptyJeu 29 Juin - 23:52

Hello à tous,

Et bien en voila une bonne petite soirée, excellente pour une première fois.
Etait donc présents (les demoiselles d'abord Cool ): Alice, Lucie, Céline, Anne-Lyne
Et chez nous, les hommes, FX, Gaylord, Xavier, Nizar, Julien Malidor, et donc votre serviteur. Ce fut donc un très bon moment, échange de souvenirs, et de remarques et on a revu la photo de 3ème... et bien ces têtes que nous avions, ha ben bravo Laughing
Donc cela m'incite largement à refaire ce genre de soirée. A très bientôt les gens, biz et bonne nuit.

PS: On a retrouvé Adeline Fraigne, j'ai son mail et lui écrit de sitôt en lui transmettant l'adresse du forum. A bientôt
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition soirée retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Proposition soirée retrouvailles   Proposition soirée retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition soirée retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end Re Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Evenements, réunions, soirées :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser