Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Méga-Grande soirée de retrouvailles

Aller en bas 
+15
Nicolas Bazin
fix
Anne-Lyne
Xavier DUMAS-PRUNIER
Lucie
gwen
Nicolas C.
Céline
roseline
jo
Julien
Marion
Johann
Tiiiiibo
Tom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:31

Gwen on va sortir les grand moyen pour te sortir de là!!!!

Balance le mail de ton interne. Si chacun balance des mails pour expliquer ton cas, il y en aura tellement que sa boite sera spammé. Et puis dis luis que c'arrive pas tout les 6 mois. Dis lui que ca fait 9 ans qu'on s'est pas vu!!!

Meme mieux, file moi son num et je lui dirai moi meme. Je suis pret à appeler de Londres si il le faut.

Ou encore prétexte que c'est pour une urgence!! TOut un troupeau de de Mercieuropanéen (je sais le nom est bidon tongue ) se sont échappés et il faut que tu ailles les récupérer.

On va te sortir de là!!!

Moi je debarque expres de Londres alors les gars j'ai besoin de votre aide pour aider notre Gwen à sortir de sa cage!!!

Sinon pour les choses plus sérieuses, je vous mettrai les plans et indications pour aller à la salle prochainement en ligne.

See ya Guys... very soon

Tib
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:34

Lucie bien evidemment que tu peux les ramener. Notemment Nico, j'ai fait toute ma maternelle et ecole primaire avec lui.
Balance leur l'adresse du forum.

Et pour tout ceux qui viendront donner un coup de main des qu'on sera un peu plus fixer sur le nombres de personnes qui vient plus tot on pourra lancer la machine...

Je vous tient au courant.

Tib.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:40

Hep Gwen,


Draguer une future mariée rendeer santa santa cherry geek geek geek geek j'adoooore les défis !
a mais ouais carrément lool.

Bon sinon, en principe je serai peut-être en région parisienne le WE du 14 octobre vu qu'en ce moment je remonte un WE sur deux...
Et de toute, Limoges-Toulouse c'est faisable, y'en a pour 3h de bagnole et surement moins en train Cool

Lucie, pas de souci, et à mon avis on est tous d'accord. J'ai contacté Florian Delahaie, que Christophe et Nicolas connaissent probablement mieux que moi, et pas de réponse pour le moment.
Bon, je ferai la liste quand je rentre. CA se met en route, tant mieux.
Yep
Bisous les zouzous
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:30

Nous disons donc, après actualisation:

Alice
Johany
Le nhomme de Johany
Marion
Roseline
Tibo
Nizar (1 voiture)
Tom (1 voiture)
Xav
Nicolas C.
Céline
Lucie

J'ai oublié de dire que ce serait vachement sympa si on en profitait pour ramener des souvenirs d'époque!! Photos notamment :p, babiole, etc.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier DUMAS-PRUNIER




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : AIGREMONT
Date d'inscription : 18/09/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour l'apéro à Mercier-Saint Paul   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 1:18

Bon allez un petit coucou du prof de gym.
Ravi de voir que vous allez tous bien.
Moi le 30/09 je suis là et je me fait fort de réservez le self si vous le souhaitez pour l'apèro. Si personne ne me donne l'autorisation ce n'est pas grave j'ai les clés mais je sais que du coté de la direction ça ne pasera pas de problème si un prof en prends la responsabilité.
En bonus vous aurez le droit à une visite ou un cours d'endurance au choix.
Etiez vous la promo de Prague ? si oui j'ai des surprises pour vous !
A bientôt.
DUMAS
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 1:29

Xavier DUMAS-PRUNIER a écrit:
Bon allez un petit coucou du prof de gym.
Ravi de voir que vous allez tous bien.
Moi le 30/09 je suis là et je me fait fort de réservez le self si vous le souhaitez pour l'apèro. Si personne ne me donne l'autorisation ce n'est pas grave j'ai les clés mais je sais que du coté de la direction ça ne pasera pas de problème si un prof en prends la responsabilité.
En bonus vous aurez le droit à une visite ou un cours d'endurance au choix.
Etiez vous la promo de Prague ? si oui j'ai des surprises pour vous !
A bientôt.
DUMAS


Alors là c'est très fort!
Si on peut , et c'était notre idée initiale, commencez par un petit apéro léger (voyages jusqu'aux Alluets oblige) mais convivial et chargé de souvenirs, ca serait le pied geek geek jocolor
J'avais essayé de contacter le directeur, mais au moment de la rentrée, donc on n'avait jamais réussi à se parler.
La promo de Prague, je pense que c'était celle 2 années après nous, car ma soeur (Aline Jové, si ca vous dit qch), on lui avait proposé d'y aller.
Nous c'est Berlin en quatrième et je me rappelle très bien que vous étiez là quand on a été au Futuroscope en 3ème je crois.
Génial
A bientôt donc, on est joignable par MP (ou mail) pour s'organiser tout cela
afro afro
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:21

Xavier DUMAS-PRUNIER a écrit:
Si personne ne me donne l'autorisation ce n'est pas grave j'ai les clés

Oh yeah !!! GENIAL... Dumas... le loubard des profs de Mercier... mais bogoss... t'assures ! king

Le self a t'il changé depuis nos petites teufs de fin d'année agrémentées de "pogo" sur du Kurt Cobain pour bien se défoncer les bras sur les murs crépus de ce lieu saint ???

j'en serai avec plaisir par contre j'ai pas de voiture (mais une carte orange...) donc des soucis logistique... âme charitable...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:29

Julien a écrit:
Xavier DUMAS-PRUNIER a écrit:
Si personne ne me donne l'autorisation ce n'est pas grave j'ai les clés

Oh yeah !!! GENIAL... Dumas... le loubard des profs de Mercier... mais bogoss... t'assures ! king

Le self a t'il changé depuis nos petites teufs de fin d'année agrémentées de "pogo" sur du Kurt Cobain pour bien se défoncer les bras sur les murs crépus de ce lieu saint ???

j'en serai avec plaisir par contre j'ai pas de voiture (mais une carte orange...) donc des soucis logistique... âme charitable...

Mais t'inquiète, on vient te chercher à la gare dès que tu arrives et on te ramène le dimanche à l'heure la plus diplomatiquement acceptable à la gare de ton choix (sans passer par la case départ, et tu te toucheras pour les 20'000 francs).
Donc je te compte. Tu viens à combien?
Great
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:40

J'viens juste avec une équipe de copines russes... qui s'accouplent facilement avec différents jus ou encore du redbull drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:42

Julien a écrit:
J'viens juste avec une équipe de copines russes... qui s'accouplent facilement avec différents jus ou encore du redbull drunken

Ca me l'accouple alors bounce bounce

Parfait man, on va s'éclater, et j'ai des tonnes de trucs à te raconter farao farao farao farao rendeer santa

J'en profite pour dire que Laure devrait venir, qu'elle ne poste pas encore mais ca ne devrait tarder....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lyne




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:51

Salut à tous,

Je serai présente à la soirée ainsi que Gaylord et Thomas Mongardien (qui sera accompagné).
Si ca peut arranger qqn, je pars de Cergy et il me reste de la place dans la voiture.
J'apporterai à boire et un gateau.

Anne-Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:16

Hep mais on booste le compteur, merci Anne-Lyne, et oublie pas de me ramener les quelques "souvenirs" que tu m'as promis Wink on va bien rire!!

Chti' bilan:
Alice
Johany
Le nhomme de Johany
Marion
Roseline
Tibo
Nizar (1 voiture)
Tom (1 voiture)
Xav
Nicolas C.
Céline
Lucie
Anne-Lyne
Gaylord
Thomas M +1
Xavier Dumas-Prunier
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:51

Et hop, un de plus:

Alice
Johany
Le nhomme de Johany
Marion
Roseline
Tibo
Nizar (1 voiture)
Tom (1 voiture)
Xav
Nicolas C.
Céline
Lucie
Anne-Lyne
Gaylord
Thomas M +1
Xavier Dumas-Prunier
Julien
Johann
Revenir en haut Aller en bas
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:57

Et notre tres cher nico sera également là

Alice
Johany
Le nhomme de Johany
Marion
Roseline
Tibo
Nizar (1 voiture)
Tom (1 voiture)
Xav
Nicolas C.
Céline
Lucie
Anne-Lyne
Gaylord
Thomas M +1
Xavier Dumas-Prunier
Julien
Johann
Nicolas L. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:15

Tiiiiibo a écrit:
Et notre tres cher nico sera également là


Nicolas L. cheers


cheers cheers Wink

ca me fait plaisir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johann




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Dublin Irlande et Mantes la Jolie
Date d'inscription : 16/08/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:15

Hi
ben bon retoue de vacance a tous ou preske
bien sur je viendrai a cette soiree je ne raterai ca en aucun cas et g meme asez hate de revoir tout le monde je sens k on va beien rigoler
je ne viendrai k 21 h environ cela me fait pas plaisir mais boulot oblige donc je vous retrouve tous la bas prenez des fotos de mercier pour moi et les malchanceux ki rateront l apero.
a plus tard tous
bonne semaine et content de voir k il y a de plus en plus de monde
ciaooooooo
JOhann
Revenir en haut Aller en bas
fix




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:24

Hello tout le monde,

Ma première connexion sur le forum! quelle émotion! lol

Alors pour ceux qui n'etait pas là cet été pour le match france- Espagne (match gagné sournoisement par la france je dois dire! lolol) je vais faire une rapide présentation de mon parcours depuis Mercier

Alors, Notre Dame de Verneuil jusqu'en BTS Action Commerciale, puis l'ISC (Ecolde de commerce) et depuis juillet, diplomé! youhou c'est la teuf!

Et en ce momment en pleins pourparlé avec les cabinets de consulting!

Voila c'était rapide, on pourra en reparler plus longuement le 30 septembre, autour de boissons alcoolisées!!


A tres bientot tout le monde.

FX
Revenir en haut Aller en bas
Xavier DUMAS-PRUNIER




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : AIGREMONT
Date d'inscription : 18/09/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:27

Pour le self c'est OK, à quelle heure avez-vous rdv?
J'en parle ds la salle des profs pour l'apéro, dommage le chef sera en Allemagne mais j'ai carte blanche. Pour le autres profs présents (juste pour l'apéro je pense ) ce sera la surprise.
Xavier DP
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:33

Xavier DUMAS-PRUNIER a écrit:
Pour le self c'est OK, à quelle heure avez-vous rdv?
J'en parle ds la salle des profs pour l'apéro, dommage le chef sera en Allemagne mais j'ai carte blanche. Pour le autres profs présents (juste pour l'apéro je pense ) ce sera la surprise.
Xavier DP

Nous n'avons pas encore décidé d'heure, mais on pensait plutôt en fin d'après-midi du coup pour le rendez-vous à Mercier.
Comme on a la salle après, on pense faire quelquechose de très simple au self (quoique tout cela est encore en pleine cogitude): rencontre et piti pot, pour se réserver pour la salle.
Mais si c'est l'occasion de voir des profs, c'est le méga-pied!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:32

Pour Solène, pour le moment cela peut le faire, elle me le confirme ce WE....suspens..
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:49

Un petit message de bonne nouvelle: Xavier pourra avoir tout le matériel nécessaire pour la sono Cool (donc Tibo, besoin de rien en fait).

Nicolas C., tu comptes toujours ramener ton PC? tu as bcp de zik dedans? Je n'ose pas te demander s'il y a des choses bien Very Happy

Et j'ajoute que "fix", c'est Francois-Xavier Bravo, notre chère compère de 3ème avec qui je me souviens m'être pas mal marré Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier DUMAS-PRUNIER




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : AIGREMONT
Date d'inscription : 18/09/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi au collège   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:58

Samedi, à quelle heure au collège?
Apérétif dans la cour si beau temps, combien serez-vous?
Si vous avez besoin de quelque chose de particulier faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:44

Xavier DUMAS-PRUNIER a écrit:
Samedi, à quelle heure au collège?
Apérétif dans la cour si beau temps, combien serez-vous?
Si vous avez besoin de quelque chose de particulier faites le moi savoir.

On est en train de mettre tout ca en place mais finalement, comme on veut profiter de la salle, on pense plutôt s'y donner rendez-vous et profiter du retard et de l'avance probable de certains pour se prom
ener un peu dans Mercier, y faire des photos, se re-mémorer des trucs (ouais on va mimer mes mythique files d'attentes pour aller bouffer, c'est moi qui fait le pion santa rendeer ), voir si il y a encore les coeurs gravés dans les arbres ,ou nos chewing-gums sous les tables (c'eswt pa smoi monsieur), la salle de gym où j'ai si souvent été ridicule, etc.
Ensuite, nous ferons tout ca tout ca peinard, dans notre salle des Alluets. Vous êtes des nôtres hein???
Le rendez-vous sera dans la fin d'AM, vers 18h30 probablement mais Tibo ou moi on la reconfirme très très prochainement Wink
A bientôt
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:52

Hi xavier,

Avec Thomas on pensait plutot faire une retrouvaille à Mercier (au grand merci de nous ouvrir les portes de notre ancien royaume, lieu des premières boums, des premiers boutons d'acnés, des premiers amours ,les premières colles etc...), genre photos, ballade dans l'etablissements etc, et bouger apres sur la salle des alluets. Car si on fait un vrai apéro ca risque de s'eterniser car il faudra préparer un peu avant et apres ranger un minimum .
Et comme on aura déja tout préparer dans la salle on va perdre du temps et on aura loué la salle pour pas grand chose

Donc on pensait un truc genre rdv a Mercier vers 18h30 jusque 20h30-21h ou on profitera de Mercier a fond pour se retrouver discuter faire les cons, chambrer les profs sans risquer une heure colle, et apres on bouge tous ensemble sur les alluets pour l'apéro, la bouffe et la soirée où tout sera déja pret.

qu'en penses tu?


See ya soon.

Tib, live from London!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Xavier DUMAS-PRUNIER




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : AIGREMONT
Date d'inscription : 18/09/2006

La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:27

OK je vois ça avec les collègue car peut-etre que nous ne serons pas nombreux je n'en sais rien.
Moi je me ferais payer un coup au Alluets mon ancienne patrie si je ne suis pas de trpo. Mes collègues peut etre pas dc si ils sont nombreux je pense que ça sera bien de boire un coup avec eux. Je voisça et je remessage.
Eventuellement je ferais un kir tout simplement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méga-Grande soirée de retrouvailles   La Méga-Grande soirée de retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Méga-Grande soirée de retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille des profs
» Week end Re Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Evenements, réunions, soirées :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser