Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tiiiiibo's new life in London!!!

Aller en bas 

Would you like to come to London and party with me?
Yeah, Definitelly!!!!
Tiiiiibo's new life in London!!! Vote_lcap57%Tiiiiibo's new life in London!!! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Yes, but I'm not sure to be able to come...
Tiiiiibo's new life in London!!! Vote_lcap43%Tiiiiibo's new life in London!!! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Sorry, but no.
Tiiiiibo's new life in London!!! Vote_lcap0%Tiiiiibo's new life in London!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

Tiiiiibo's new life in London!!! Empty
MessageSujet: Tiiiiibo's new life in London!!!   Tiiiiibo's new life in London!!! EmptyJeu 22 Juin - 0:18

Me voici donc arrivé à Londres depuis deux jours et pour l'instant je squatte chez quelqu'un. Je suis en train de chercher un appart, mais en bossant la journée ce n'est pas forcément évident. Et oui finir a 18h et apres aller faire des visites c hard!
Je n'ai pas eu du tout le temps de me promener, je pense le faire des ce weekend. Sinon j'ai déjà commencé à gouter au joies locales : Hier soir match de l'angleterre au pub, ambiance de folie garantie!!! Et prochaine étape, barbecue vendredi!

Voià je vous tiens au courant de la suite!

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

Tiiiiibo's new life in London!!! Empty
MessageSujet: Re: Tiiiiibo's new life in London!!!   Tiiiiibo's new life in London!!! EmptyMer 16 Aoû - 11:14

Salut à tous,

Bon apres un bon mois de vie londonienne je me suis enfin décidé a prendre le clavier pour vous donner un peu de mes nouvelles. Donc pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis a présent à Londres et je travaille chez Reagroup en tant que commercial planning. Celà consiste entre autres à du reporting sur l’activité commercial du groupe, la préparation des budgets, des staratégies commerciales. Je touche également un peu a la finance du groupe. Donc en résumé c’est super interressant, j’ai pas mal de boulot et je me deplace aussi de temps en temps. J’ai une visite à Ilford la semaine prochaine et une reunion a Birmingham en septembre. Donc coté taf je ne m’ennuie pas au contraire.
Pour le reste, c’est un peu différent. J’ai débarqué sur Londres un peu a l’arrache au début car entre le moment où j’ai été pris etle moment où je commencais le taf il y avait meme pas une semaine. J’ai pu squatté pendant quelques jours chez des amis anglais d’amis (cf Chloé et Thibaut). La ca été un peu la galere car je bossais toute la journée et le soir je faisais des visites d’appart jusque 21h 22h pour me trouver un logement. Et puis finalement les jours passants j’ai du me decider assez rapidement car je ne pouvais pas squatter éternellement. Et de là j’ai trouvé une maison bien placée pas trops cher de loyer mais avec pas mal de francais dedans. Je dois avouer que j’aurai préféré des etrangers mais bon j’avais besion d’un toit. Et donc me voila arrivé dans le quartier de Swiss Cottage. Donc aujourd’hui apres quelques petits changements, nous sommes 7 dans la maison moi y compris: 5 francais (3 garçons 2 filles), 1 anglaise et 1 chinoise.
Les 15 premiers jours je me suis surtout installé et profité de mes weekend pour faire tout les trucs chiants que je peux pas faire la semaine car je bosse la journée, genre ouvrir un compte bancaire, prendre un num de tel anglais (d’ailleur mon num est le 00 44 7 726 730 987), un num de secu etc... Et puis je me suis balladé un peu, j’ai été voir la coupe du monde dans des pubs, ai fait quelques soirées. Bref j’essaie de rencontrer du monde et de me faire quelques potes. Bon pour l’instant ce n’est pas encore mais ca commence à se faire progressivement. Et oui c’est pas comme débarquer dans une fac ou une universitée à l’etranger. Au taf c’est plus dur de rencontrer et de sympathiser avec des gens. Enfin on se débrouille comme on peut.


Et bien entendu tout ce qui velent venir a londres vous etes les bienvenus. Meme si je ne peux pas loger beaucoup de monde à la fois, cela me ferait super plaisir si vous venez passez un petit weekend et passez venir me faire un coucou.

Prenez tous soin de vous et faites moi signe.

See you guys and take care…

Tib.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
 
Tiiiiibo's new life in London!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser