Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne...

Aller en bas 
AuteurMessage
charline

charline


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Baron (60)
Date d'inscription : 28/06/2006

Une page se tourne... Empty
MessageSujet: Une page se tourne...   Une page se tourne... EmptyJeu 8 Mar - 22:44

Salut à tous,

Je constate que le forum est un peu à l'abondon en ce moment... et pourtant que de choses ont changées en ces quelques mois - du moins de mon côté! mais j'espère que vous jouissez d'une vie tout aussi dynamique et épanouissante, n'est-ce pas!?! lol!

Une page se tourne... study ...celle de la vie étudiante... je viens en effet de valider "6 années d'études" (rien que ça, oui! Quel soulagement!). Tout cela en l'espace d'une trentaine de minutes d'oral, celui de ma soutenance de mémoire de fin d'étude! Eh oui, que du bonheur... fini les allers-retours en Hollande, fini les soirées à bosser sur ce foutu rapport, fini de se prendre la tête avec 'rien que' 3 tuteurs... Bref... vous aurez compris que je suis "on ne peut plus" ravie!
Je suis déjà "branchée boulot" depuis le 1er Mars: pas de répis... enfin si, une journée! J'ai choisi de rester encore quelques temps dans le groupe où j'ai effectué mon stage de fin d'étude - KUEHNE+NAGEL - mais cette fois en tant que Chargée d'études.

Et pour parachever cette période de changements... je déménage une fois de plus. D'ici 10 jours je serais "baronne(?)" puisque j'emmenage une petite maison dans le charmant village de Baron, non loin de Senlis dans l'Oise... avec mon "homme" bien sûr... D'un seul coup je sens que je vais me coltiner plein de chemises à repasser!!! scratch

Voili voilou vous savez presque tout de mon "nouveau départ"...

Et vous donc??? C'est bientôt le printemps... vous revenez peut-être de vacances... avec un bras cassé (non c'est méchant ça!)... Qu'est-ce que vous devenez???

BizZZzzz à toutes et tous,
Charline
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser