Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Année 2007 moins un mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie landier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2006

Année 2007 moins un mois Empty
MessageSujet: Année 2007 moins un mois   Année 2007 moins un mois EmptySam 3 Fév - 20:55

Il est grand temps pour souhaiter à tous et toutes une belle et pétillante année 2007.
Dire que je n'ai pas eu le temps avant serait peut être un peu osé !!n'est ce pas Johany? garçon ou fille ? tu es bien occupée je pense.
Depuis notre rencontre de l'automne je suis allée voir notre fils au Costa Rica et notre second fiston Guillaume nous a offert le 26 Décembre la joie d'être Grand-Parents d'un petit Fils:Lucio. Je suis donc ravie.Laughing Very Happy bounce Je viens parfois sur le forum et je n'y ai vu que la naissance du Bébé de Johany et les retrouvailles de Philippe Legal . Que devient-il car je n'ai eu accès qu'à la fiche signalétique. Je ne suis pas encore trop experte en informatique mais je progresse !!!
A bientôt
A lot of:) Very Happy Laughing cheers sunny cherry flower
Marie Landier
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Année 2007 moins un mois Empty
MessageSujet: Re: Année 2007 moins un mois   Année 2007 moins un mois EmptyLun 5 Fév - 21:52

Madame Landier,

Johany a accouché d'un petit garçon (Angelo).

Phillipe habite à Issou. Il travaille comme technicien méthode maintenance à Peugeot Poissy. Il a promis nous en dire plus dans pas longtemps.

Smile
farao santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Année 2007 moins un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser