Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site de partage de photos en ligne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyMer 4 Oct - 0:06

Bonjour tout le monde!

Bon, j'ai oeuvré de mon côté pour partager toutes les photos...
Il faut aller sur le FTP : ftp://mercier97.no-ip.info/
Le login : mercier et le mot de passe : mercier97

Vous pouvez mettre toutes vos photos en créant des nouveaux dossiers (copier/coller). Je vous laisse jusqu'à dimanche prochain pour mettre vos photos et pour les autres les récupérer (copier/coller de même) (je laisserai mon PC allumé jusqu'à cette date ; ensuite pour les retardataires, il suffira de m'envoyer un mail et je réactiverais le FTP).

Voilà, si vous avez des questions!!!

Bisous

Marion

PS : Thomas tu peux arrêter de te prendre la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyMer 4 Oct - 1:00

Merci Marion!!!!

Je suis en train en ce moment même de copier/coller les photos de Roseline (du moins les premières)... c'est beaucoup plus simples, mais un peu moins fun Wink
Allez merci encore
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Bazin

Nicolas Bazin


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Mézy sur Seine
Date d'inscription : 19/08/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyMer 4 Oct - 10:06

Pour le partage de photos le site suivant http://www.flickr.com/ m'a l'air adapté.
Espace de partage de photos, possbilité de mettre une légende, de mettre des commentaires pour les visiteurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyMer 4 Oct - 13:38

Je ne connais pas ce site ; j'essais de regarder ce soir. Je pense que le principal est que chacun puisse récupérer les photos de tout le monde.
Toutes vos idées sont les bienvenus!
Pour tes commentaires Tom, c'est vrai que c'est plus sympa ; sinon sur le FTP on peut tout compresser en faisant un doc Word.

Bizzzz

Marion
Revenir en haut Aller en bas
roseline




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 11/06/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyMer 4 Oct - 14:14

Merci Marion pour cette brillante idée

J'ai terminé de mettre en ligne les photos. Alors faites vous plaisir
affraid
Biz
Roseline
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyMer 4 Oct - 15:57

Merci à toi Roseline!

Que du plaisir à regarder tout ça!
J'en veux encore d'autres!

Biz
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyJeu 5 Oct - 18:12

MESSAGE IMPORTANT!!!

Il y a un petit malin qui met et remet des virus sur le FTP (Merci Nico C de me l'avoir fait remarquer).
Mon homme l'avait vu ce matin et l'avait supprimé ; et puis, à priori, il aurait été remis dans la matinée! Cette personne mal veillante aurait donc les codes du FTP, et très certainement se balade sur le forum...

Donc, surtout, n'ouvrez pas le dossier "setup.exe" ou tout autre dossier qui pourrait éveiller vos soupçons!

Nous allons dès ce soir changer le mot de passe du FTP ; et dès que vous avez lu ce mail, envoyez moi par mail votre adresse mail perso! Je ferais suivre tout ça!

Voilà

Bisous

MARION
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyJeu 5 Oct - 18:27

Marion, oui je l'avais vu aussi cette nuit.
J'ai par ailleurs remarqué qu'il y avait souvent quelqu'un de connecté en "invité", et donc non connecté...ca peut être lié?

Tu as mon adresse Wink

Bise
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyJeu 5 Oct - 18:34

C'est possible que ce soit lié... L'invité peut aussi être moi, je laisse toujours tout ouvert sur mon pc, en connecté ou non...
On a l'adresse IP de l'intrus! Il s'est connecté au forum après 2 tentatives... Je vais mener mon enquête...
Oui, j'ai ton adresse! J'envois le nouveau mot de passe ce soir ; il sera plus compliqué, moins facile à retenir, mais on nous emmerdera plus!

Biz

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyLun 9 Oct - 16:59

Bonjour tout le monde!

J'anticipe un peu avant que tout le monde me dise : "il marche plus le FTP!!!"

Comme prévenu, je n'allume plus mon PC 24/24... donc pour pouvoir mettre vos photos ou récupérer celles des autres... demandez moi...

Bonne journée

MARION
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyLun 9 Oct - 19:35

A la demande de Céline, le FTP sera accessible ce soir : dès maintenant à environ 1h du mat!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! EmptyVen 13 Oct - 0:06

Petite info :
Pour ceux et celles qui veulent mettre des photos ou les récupérer... mon Pc est très régulièrement allumé le soir (donc FTP qui fonctionne)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de partage de photos en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Site de partage de photos en ligne!   Site de partage de photos en ligne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de partage de photos en ligne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos photos
» photos photos
» Essai de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Evenements, réunions, soirées :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser