Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... EmptyMar 13 Juin - 1:28

Pour le plaisir des yeux... Notre premiere année à Mercier.

Remember...
Photos souvenirs... Mercier6eme10jx.th
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... EmptyMar 13 Juin - 1:53

Rha mais je crois bien que je l'ai presque jamais revu cette photo: c'est é-nor-me, on est tous super mimi et ca fait très plaisir.

Quand on verra la photo un peu mieux (Tibo à mis tous ses hommes dessus, 438 ingénieurs avec 3 CPU de chacun 45 TerOctets de mémoires vives, et la NASA est au courant Very Happy), je mettrai les noms, quoique je pense que tous le monde se reconnaitra Very Happy
Trop fort, merci Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... EmptyMar 13 Juin - 2:03

J'ai fait ca en speed ce soir, je tacherai de trouver mieux pour que vous voyez bien la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... EmptyLun 3 Juil - 0:43

Un peu de patience pour les photos. Mon départ à londres quelques peu précipité m'a un peu retardé dans la mise en ligne des photos, mais ne vous inquiétez pas, c'est toujours d'actualité...

Je vais mettre les miennes en ligne et ne vous genez pas pour m'envoyer les votres par mail, elles le seront prochainement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Nico L

Nico L


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 13:21

Voilou, j'ai trouvé un moyen simple de poster des images d'époque (ou de maintenant, d'ailleurs...) sur ce ptit forum. Il suffit, lorsque vous écrivez un message, parmi les options du style "italique", "gras" (etc), on trouve une case "Insérer une image". En cliquant dessus, cela renvoie à un site américain qui s'appelle Imageshack et qui vous permet d'héberger vos photos. Une fois sur le site, vous choisissez l'image que vous souhaitez mettre en ligne, et il ne reste plus qu'à copier le lien ainsi créé dans le corps de votre message (- une adresse du type [url]...)

Ca peut paraitre barbare, expliqué comme ça, mais c'est simple, et ça évite qu'une personne centralise les tofs...

Première photo, merci Tom... tous à vos scanner (ou à celui de votre patron!)
Photos souvenirs... Alicecyrillefv7
Revenir en haut Aller en bas
Nico L

Nico L


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... EmptyLun 17 Juil - 13:28

Deuxième tof, re-merci Tom... on en veut plus!!!!

PS: par contre j'ai du changé le format .TIF de l'image dans les deux cas... donc si tu peux les convertir en .JPG, c'est plus léger (Imageshack ne prend les images que si elles "pèsent" moins de 1,5 méga.

Photos souvenirs... Clubdescasquettesrebellesgk8
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... EmptyMar 18 Juil - 1:18

http://img469.imageshack.us/my.php?image=vero13tr6.jpg

http://img363.imageshack.us/my.php?image=vero8aw7.jpg


http://img368.imageshack.us/my.php?image=vero11fx3.jpg


Qu'on est mignon cheers

Si vous avez un peu de mal à insérer l'image, envoyer la moi et je le ferai avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... EmptyMar 5 Sep - 20:32

Cher tous,

Voici une photo que Florian Delahaie (que j'ai contacté pour l'occasion) à laissé sur "copain d'avant": il ne s'agit pas d'une photo de notre classe mais vous connaissez à coup sûr des gens de la-dessus. Allez, on se fait le trombi, rassemblez vous souvenirs.
PS: Regardez-bien le prof!!!!!! C'est celui de bio ("espèce de paramécie" Very Happy)

Photos souvenirs... My.php?image=925193ny0

C'est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... EmptyMar 5 Sep - 20:33

Cher tous,

Voici une photo que Florian Delahaie (que j'ai contacté pour l'occasion) à laissé sur "copain d'avant": il ne s'agit pas d'une photo de notre classe mais vous connaissez à coup sûr des gens de la-dessus. Allez, on se fait le trombi, rassemblez vous souvenirs.
PS: Regardez-bien le prof!!!!!! C'est celui de bio ("espèce de paramécie" )

http://img414.imageshack.us/my.php?image=925193ny0.jpg

C'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Nico L

Nico L


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... EmptyJeu 14 Sep - 21:49

Bonjour tout le monde!

Je suis passé chez mes parents pendant les vacances, et j'ai retrouvé quelques tofs sympatoches, datant du voyage à Berlin...

Ma préférée, je crois que c'est celle avec les kids devant le mur de la honte (notez le Batman dessiné derrière!)

A bientôt (Je vais tout faire pour être là le samedi 30, on va se débrouiller, et 20 euros, ça me parait tout à fait correct pour marquer le coup)

Axl Rose.

Photos souvenirs... Image20yz8

Photos souvenirs... Image21fe3

Photos souvenirs... Image23jm5

Photos souvenirs... Image24kp7

Photos souvenirs... Image25wk5

Photos souvenirs... Image26hq5

Photos souvenirs... Image27dj2

Photos souvenirs... Image31dm7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Photos souvenirs...   Photos souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos souvenirs...
» Essai de photos
» photos photos
» photos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Bilan des retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser