Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On s'était dit rendez-vous dans dix ans...

Aller en bas 
+8
Nico L
Tom
roseline
Xavier DUMAS-PRUNIER
fix
Marion
Julien
charline
12 participants
AuteurMessage
charline

charline


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Baron (60)
Date d'inscription : 28/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyDim 1 Oct - 23:33

J'ai regagné mon modeste 18 m² buxangeorgiens... et toutes les images de ce WE mémorable se bousculent dans ma tête!
C'etait vraiment un grand plaisir de tous vous revoir ...
cheers Merci Tom, Tibo, Xav et les autres pour la musique... l'équipe courageuse du nettoyage au petit matin, Marie Landier pour le "retour", nos chers prof', tout le diable et son train... (si vous me permettez l'expression!)

Promis on recommencera plus souvent, hein?
Pour l'heure je crois qu'une bonne nuit s'impose Sleep avant de reprendre le chemin du boulot...

Biz et à bientôt,

Charline
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyLun 2 Oct - 0:54

Bon bon bon…

Je crois que je ne suis plus sortable…

Thomas je te remercie mille fois pour ce que tu as fait, merci pour la grande patience de certaines et certains et pour ne pas m’avoir envoyé la droite que je méritais pleinement… et je présente mes excuses à tout le monde pour mon attitude déplorable !

Ne me demandez pas pourquoi… j’en sais rien, je dois être un peu taré. Sûrement les ravages d’une école de commerce… suivi d’une overdose de travail… et des mitraillettes de questions qui martèlent ma tête pour savoir ce qu’elle veut faire de sa vie.

Si vous m’invitez la prochaine fois j’vous promets de me tenir tranquille… j’ai pas vraiment débriefé donc je suis très mal au vue de l’absence de souvenirs mais j’espère sincèrement pouvoir me racheter.

Bisous quand même et encore pardon…
Vais dormir demain 8H bureau…

Julien, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyLun 2 Oct - 12:22

Bonjour tout le monde !

Par où commencer… j’en ai plein la tête et mes idées se bousculent, ça ne va pas être facile… Déjà, je tenais à dire que j’ai vécu avec vous un week-end formidable, et des moments uniques et mémorables avec chacun d’entre vous. Dur retour à la réalité hier soir, en rentrant chez moi… La première chose que j’ai faite en rentrant a été de me mettre sur le forum… Il n’y avait pas un message ! Quelle déception !

En fait, je crois que vous me manquez déjà… Je n’arrive pas à trouver les mots pour dire ce que je ressens ; c’était tellement incroyable de tous vous revoir, de voir ce que vous êtes devenus, de voir qu’on est encore tous aussi déconeur… Dans tous les cas, j’ai trouvé ça trop court, les moments passés avec chacun était court mais fort en émotion… Pour la prochaine fois, peut-être que l’on pourrait ce faire un vrai week-end, du vendredi au dimanche, à faire les cons comme dans le bon vieux temps ?!!! En tout cas, on se refait ça, mais pas dans 10 ans !

Julien, pour samedi soir, je suis certaine que personne ne t’en voudra ! C’est vrai que tu étais un peu lourd, mais tu as quelque peu abusé de l’alcool et des mélanges, et ça arrive à tout le monde ! J’espère en tout cas que tu as pu profité de cette soirée, et que tu as passé des bons moments (même si c’était qu’en début de soirée) !!!

J’aimerais dire un petit quelque chose à vous tous, mais je vais arrêter d’être bavarde et nostalgique…

Bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fix




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyLun 2 Oct - 12:43

Hi everybody,

Quelle soirée! inoubliable!

Bon quand je suis arrivé à Mercier j'accusais mes 2 petites heures de sommeil de vendredi soir, et de la bonne quantité d'alcool que j'avais ingurgité ce soir là!
Mais apres 5 minutes dans les murs de Mercier, hop c'est reparti! Que de souvenirs qui remontent au cerveau! Ah, ca fait plaiz!

TOut le monde a bien grandi! bon joannie, pas plus qu'avant mais bon! lol

On a bien rigolé, remis en tête nos souvenirs commun, et nos experiences! j'ai découvert que Fabien habitait a 50m de chez moi à Paris! lol depuis 3 ans comme moi! Wink le monde est petit!

En tout cas, merci a Tom, Thib et Xav d'avoir organisé ca! c'etait vraiment une tres tres bonne soirée!

Vivement la prochaine!

Par contre, petit conseil pour julien: Fais gaffe aux melanges! Ca monte trop vite! lol Allez, la prochaine fois, tu feras pas de concours de bouchons! on fumera juste! lol Si j'ai le tps je passerais avenue de la gde armée pour te faire un coucou! Wink


A TRES BIENTOT TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

FX
Revenir en haut Aller en bas
Xavier DUMAS-PRUNIER




Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : AIGREMONT
Date d'inscription : 18/09/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyLun 2 Oct - 16:12

Je suis preneur des photos de la soirées, même les moins sérieuses elles ne seront pas publiées sur Le Lien le journal des parents d'élèves.

Un grand merci aux organisateurs.
Un grand merci à tous d'avoir accepter un vieux parmi vous.
Ce fut un vrai et grand plaisir de vous voir 10 ans après, ce feed-back renforce mes convictions, il permet de casser le cou aux idées reçues du genre: "les jeunes c'est tous des c.." ou bien "ha les jeunes d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était".

Merci encore et à la prochaine. Basketball
Xavier xdp@tele2.fr
Revenir en haut Aller en bas
roseline




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 11/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: un peu de blues ce matin   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyLun 2 Oct - 19:16

coucou à tous,

que dire pour ne pas répéter ce que les autres ont déjà dit. J'ai l'impression qu'on a vécu quelque chose d'unique ce wk et les mots me manquent pour le moment. J'avais une petite appréhension samedi, en me demandant si on n'allait pas se retrouver tous mais sans plus rien à se dire, sans plus rien en commun. Quand je vous regarde tous maintenant, je suis fière de ce que vous êtes devenue, chacun à sa manière tout en gardant ce je ne sais c'est quoi de l'enfance. Pas de formatage, pas de préjugés.
Monsieur Dumas-Prunier, je crois que vous avez vu juste, y a pas à rougir de la jeunesse.
Quant à toi Julien, on a tous un jour ou l'autre passé la ligne, n'oublie pas de revenir de l'autre côté, tu le mérites.
J'arrête là avant d'être trop nostalgique et en espérant qu'on se revoit très vite.

Roseline émue flower
ps j'essaye de rapidement faire suivre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyLun 2 Oct - 20:02

A vous, tous le monde,

Je suis rentré à Limoges dans la journé, encore ému et sous le coup de ce week-end vraiment surréaliste.
Qui aurait crût il y a une dizaine années que nous nous reverrions dans ces circonstances?
J'ai profité de cet excellente soirée pour parler un peu avec chacun de vous. L'organisation de la soirée fut également un plaisir et l'occasion de passer des moments très agréables avec Nicolas Clouet, Xavier et Tibo. Je tiens à remercier très chaleureusement ce dernier avec qui je suis en contact réguliers depuis environ 3-4 mois et avec lequel j'ai partagé des bonnes nouvelles (la retrouvaille d'une personne de plus, la confirmation que chacun d'entre vous venait, etc.) et des bons coups de flips (pas de salle 3 semaines avant la soirée...).
Un spécial Big Up aux parents de Tibo qui nous on fait toutes les courses!
Et à Xavier qui a géré pour le matériel de son!

Et puis à Madame Landier pour son investissement, sa pêche et son brunch qui était un moment vraiment délicieux à de nombreux points de vue.
Julien, tu te souviens ce que je t'ais dit? Hé bien les posts précédents en atteste.

Bon, je serais surement plus bavard une autre fois, puisque de toute façon on va "refaire le WE" Very Happy et la fatigue me vient (euphémisme!).
A très bientôt tous, on remet ça !

Bises
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Nico L

Nico L


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyLun 2 Oct - 22:27

Un grand merci à Thomas, sans qui tout ça n'aurait pas été possible, et à Tib', son indéfectible brit-copilote qui aura fait des miracles, avec cette super salle. Les gars vous avez assuré un max.

Un grand merci effectivement à M. et Mme Ledebt - Tib' tu transmettras - pour toute l'intendance des courses et la co-préparation en amont.

Un grand merci à M. Xavier Dumas-Prunier, avec qui on a bien rigoulé, et qui a répondu présent au défi du bouchon. J'ai noté un pas de danse bien affirmé sur "Magnolias Forever" de Cloclo... Y'a des classiques intemporels, c'est bien vrai!

Un grand merci à Juju pour ses frasques de fin de nuit. drunken t'es un as Bob, et rassure toi, des gars qui ont mal finit en soirée, on en a vu des moins joviaux que toi!! D'ailleurs, Thomas, encore merci.

C'était plus que chouette de tous vous retrouver, une inoubliable soirée en somme. La "vie+10 ans" reprend son cours maintenant, mais, c'est certain, on n'attendra pas 2017 pour se refaire ça.

Juste un dernier mot pour Mme Marie Landier: j'espère très sincèrement que nous aurons l'occasion de nous ré-organiser un truc tous ensemble car vous, - et tous les enseignants géniaux qui jalonnèrent ces "années-collège", avez contribué pour beaucoup dans cette bonne humeur générale, ce goût de madeleine sucrée, qui a fait que nous partagions le même plaisir à tous nous retrouver.

A bientôt, (et vivement les photos...)
Paix et amour, le reste c'est du vent.

Nico L.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyLun 2 Oct - 22:34

Nico L a écrit:
ce goût de madeleine sucrée

C'est toi la madeleine farao

(Nan c'est vrai, j'ai envie de déconner, sinon je vais chialer avec toutes ces émotions Wink )
Very Happy
Bise
Tom
Revenir en haut Aller en bas
roseline




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 11/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: photos ya du lourd comme dirait tom   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyMar 3 Oct - 22:02

bonsoir à tous

Etant superdouée avec mon PC, j'ai jugé plus sage de transmettre à Tom les première photos de la soirée (j'en ai 80 en tout donc un peu de patience)
Régalez vous ! Laughing
[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C.




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Bientôt Nottingham
Date d'inscription : 22/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyMar 3 Oct - 23:45

Bonjour à tous,

Que dire de plus ?? Ben je vois pas trop !! Que de plaisir de tous vous revoir enfin. Soirée perdue dans une année, trait d'union inoubliable dans une vie qui, je l'espère, en comptera plus d'un.
Retrouvailles rondement menées par nos deux illustres organisateurs agréés, Tom et Tiiibo pour ne pas les nommer. Et puis si, justement, nommons les et saluons les une fois de plus !! Quel talent ! Je suis en tout cas tout à fait d'accord avec Marion pour prolonger ce plaisir sur un VRAI week-end de trois jours !
En tout cas j'ai pris un plaisir immense à tous vous revoir, merci Lucie pour l'aide lors de la scéance retrouvailles à Mercier (genre j'ai la mémoire qui flanche à 24 piges !!) et je peux vous dire que le retour dans ma campagne corrézienne bien-bien-bien-profonde-de-chez-profonde-de-ouf a été morbide au possible Suspect affraid Mad Shocked pale
Enfin à grand MERCI à Mme Landier - je me permets: Merci Marie ! - à Xavier, Odile et l'ensemble du corps enseignent comme on dit !!
afro lol! cheers
Bon allez, j'en ai finalement assez dit: bye les amis !

Nico C.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyJeu 5 Oct - 18:02

Salut les amis,

Voila après un peu de repos et ayant un peu de temps me revoici enfin sur le forum. Je dois vous avouer que ce weekend m’a autant achevé qu’il m’a apporté en émotion. Et vu l’etat dans lequel j’etais à la fin c’est vous dire. (Demandez à mes collegues la tete que je tirais lundi matin !!!)

Je dois reconnaitre que le retour à Londres fut un peu morose. Comment reprendre son train-train apres un tel évenement. Ce fut trop court. Je n’ai d’ailleurs pas vraiment put passer beaucoup de temps avec tout le monde. Et puis bah maintenant je vais m’ennuyer !!! Ces dernieres semaine d’organisations ont été tres éffervécentes. C’est pourquoi apres en avoir discuter avec certains d’entre vous, je commence déjà à penser à organiser un petit weekend au printemps pour tout le monde. Je pense que cette soirée a permis a tous de se retrouver et maintenant que les liens sont revenu pourquoi pas se revoir tous dans un autre cadre et se faire une bonne chouille tous ensemble pendant plusieurs jours. Comme à la bonne époque des voyages scolaires !!!! Dites moi ce que vous en pensez.

Je crois qussi qu’une ptite session remerciement s’impose...
Tout d’abord un grand Merci a Thom pour tout ce qu’il a pu faire et d’avoir lancer la chose. C’est vrai que ces 4 mois a tout partager (bonne nouvelle comme coup de flippe) ont été un bonheur. On a appris a se redecouvrir et on a bien triper (Il etait tout fier de m’annoncer que maintenant il ecoute les Beatles et plus Jean Michel Jarre !!! ;-))

Merci à Xavier pour son soutien dans l’organisation de samedi et de nous avoir rapporter la sono. Egalement a mon tres cher Nico.C qui comme Xavier a trimer toute la journée du samedi à tout oréparer avec Tom et moi et qui est resté jusqu’a 6h du Mat pour tout ranger et nettoyer. Egalement A Celine qui s’est jointe à cette équipe de choc a la fin de soirée et qui n’a pas son équivalent pour passer la serpillère.

Spéciale mention à mes parents qui ont bien accepté de me faire les courses et qui m’ont aidé à gerer la location de la salle.

Petite parenthese pour mon petit Julien alias le bouchon. T’inquietes pas man. Meme si je dois reconnaitre que tu était un peu relou à la fin tu m’as bien fait triper. Notamment l’episode du terrain de foot (Photos dossiers à l’appui bientot sur le ftp !!!)

Je ne pourrai pas oublier ce sacré Xavier (DP) qui a su mettre un pur ambiance et qui a répondu présent à l’appel du bouchon !!! Et qui a été jusqu’a sacrifier son caleçon... Voila qui permet inversément de dire que les (jeunes) « vieux » ont toujours la flamme et que l’on peut toujours compter sur les anciens pour faire la bringue !!

Apres je remericierai Marion, Lucie, Anne-Lyne, Laure, Alice, Joannie, Roseline, Charline, Victoire, Nico.L, Nizar, Gaylord, Fix, Johann, Cyrille et sa moitié, Cyril, Fabien, Thomas.M et sa moitié, Julien.M (la moitié de Lulu), Nico B, Wilfried d’etre venu ou simplement d’etre passé.

Egalement un grand merci à notre prof d’anglais de choc pour ce petit intermède samedi après midi et le brunch dimanche. Merci aussi à Mme Frebourg, Mme Rabussier, Mme Leuridan d’etre venu nous voir ce fut un plaisir.

Bon voila je pense que je n’ai oublié personne. Je tenais à citer tous ceux qui ont fait que ce weekend fut magique.

Grosse pensée à gwen qui n’as pas pu venir et à Solene à qui je souhaite tout plein de bonheur pour son prochain évenement... Et aussi a tout les autres !!!

Au fait Jo, tu penses à nous au bapteme...



Voila c’est déjà fini...

A tres bientot !!!

Tib.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
jo




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : le bourget
Date d'inscription : 21/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 6 Oct - 11:38

Coucou à tous,

Bon je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, mais j'ai été vraiment ravie de tous vous revoir samedi.
Je trouve que nous n'avons pas tellement changé, sauf que l'on a grandit!! A part moi FX je sais!! lol

J'espère qu'il y aura d'autres moments comme celui de samedi.

j'ai besoin que quelqu'un m'explike comment mettre mes photos sur le lien de marion. Je suis pas douée je sais mais j'ai au moins réussi à aller voir les autres photos. Donk si quelqu'un peu m'expliquer simplement!! LOL

Merci d'avance

Gros bisous à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 6 Oct - 11:46

jo a écrit:
Coucou à tous,

Bon je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, mais j'ai été vraiment ravie de tous vous revoir samedi.
Je trouve que nous n'avons pas tellement changé, sauf que l'on a grandit!! A part moi FX je sais!! lol

J'espère qu'il y aura d'autres moments comme celui de samedi.

j'ai besoin que quelqu'un m'explike comment mettre mes photos sur le lien de marion. Je suis pas douée je sais mais j'ai au moins réussi à aller voir les autres photos. Donk si quelqu'un peu m'expliquer simplement!! LOL

Merci d'avance

Gros bisous à tous et à bientôt

Coucou Johany, c'est très simple en fait Wink
1- Tu ouvres le FTP , et tu laisses la fenêtre ouverte
2- Tu fais clic-droit sur ton dossier, puis "copier"
3- Tu vas dans la fenêtre du FTP, tu fais clic-droit et "coller"

Le chargement peut prendre un peu de temps (plus lent que si quand tu changes un dossier sur ton PC), mais ca en vaut surement la chandelle Very Happy
Bise miss
A bientôt
Tom
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : le bourget
Date d'inscription : 21/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 6 Oct - 12:08

Merci Tom pour les explications!! mias comme je suis finalement pas si blonde que ça!! j'ai trouvé toute seule comme une grande et je crois que c'est bon!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 6 Oct - 15:29

[quote="Tiiiiibo"]
[C’est pourquoi apres en avoir discuter avec certains d’entre vous, je commence déjà à penser à organiser un petit weekend au printemps pour tout le monde. Je pense que cette soirée a permis a tous de se retrouver et maintenant que les liens sont revenu pourquoi pas se revoir tous dans un autre cadre et se faire une bonne chouille tous ensemble pendant plusieurs jours. Comme à la bonne époque des voyages scolaires !!!! Dites moi ce que vous en pensez.]

MOI JE DIS OUI TOUT DE SUITE!!!
Mais à condition que ce soit un week-end comme à l'époque des voyages scolaires, à faire des conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 6 Oct - 15:39

[quote="Marion"]
Tiiiiibo a écrit:

[C’est pourquoi apres en avoir discuter avec certains d’entre vous, je commence déjà à penser à organiser un petit weekend au printemps pour tout le monde. Je pense que cette soirée a permis a tous de se retrouver et maintenant que les liens sont revenu pourquoi pas se revoir tous dans un autre cadre et se faire une bonne chouille tous ensemble pendant plusieurs jours. Comme à la bonne époque des voyages scolaires !!!! Dites moi ce que vous en pensez.]

MOI JE DIS OUI TOUT DE SUITE!!!
Mais à condition que ce soit un week-end comme à l'époque des voyages scolaires, à faire des conneries!!!

Je suis tout à fait pour, ce qui me permettra de faire tout ce que je n'ai pas fait à l'époque Very Happy geek
Et pourquoi pas nous faire encadrer par madame Landier? lol!
En plus en bêtises, j'ai bien évolué Marion, on va s'entendre Very Happy
Bise à tous
Tom
Revenir en haut Aller en bas
marie landier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2006

On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Souvenirs....souvenirs   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... EmptyVen 6 Oct - 15:59

Rolling Eyes flower Vous êtes tous "trop" géniaux ! et lire votre nostalgie et joie à la fois pourrait me contaminer ou au contraire me booster!
Laughing Basketball
king queen Il est évident que rester en contact est une superbe idée.
De mon côté je réfléchis......Mais oui j'y arrive encore.
Bises à tous
Marie Landier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans dix ans...   On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'était dit rendez-vous dans dix ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Evenements, réunions, soirées :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser