Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à Jour Fab....

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Beauvais

Fabien Beauvais


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise à Jour Fab.... Empty
MessageSujet: Mise à Jour Fab....   Mise à Jour Fab.... EmptyJeu 28 Sep - 2:10

Bien le bonjour tout le monde,

Bon je place le décors, moi c'est Fabien Beauvais (ouais c'est aussi mon nom d'utilisateur Razz ), j'étais comme vous aussi à Mercier dans la 6ième "européenne" mais j'ai dû malheureusement quitter celle-ci pour une classe disont "non européenne» de source officieuse apparemment j'avais pas le niveau, enfin bref comme tout le monde à l'époque j'avais cette foutu coupe au bol...une tête plutôt comique...et des fringues absolument atroces!!!!! (note pour plus tard faire un procès à mes parents Laughing )

Merci à Tom et à nizar de m'avoir contacter, pour revoir un peu de monde de Mercier, très bonne initiative de leur part je dois dire, quand je vois des noms comme Yohan et Xav (qui il me semble était la plupart du temps avec moi) me fait bien marrer, bien sûr tous les noms et les visages (ENORME les photos) me reviennent...

Parlons un peu de "l'après Mercier":

Pour moi ce fut direction Lycée François Villon aux Mureaux pendant les trois années qui suivirent mon départ de Mercier avec un BAC S, période du lycée classique avec Boutons, découverte des filles (pas facile je dois dire), première biture, permis, clope (qui a dis des drogues ?), premières histoires d'amour....nouveaux potes (mon colloc)....

Une fois le BAC en poche je me suis dis pourquoi pas un peu de vacances, j'ai donc pris 1 an de vacances à l'université de Cergy-pontoise dans je sais même plus trop quel DEUG (bah ouais le statut d'étudiant c'est pas mal de réduc et une sécu....). Je me souviens d'avoir fréquenté les bancs de Psycho et de droits mais pas vraiment pour les cours.... Après je me suis lancé dans un DEUG physique chimie pour être PROF donc première année sans difficulté puis une seconde année plutôt difficile beaucoup de Pb.... Bref je suis parti de chez mes parents et je me suis installé en plein coeur de paris près de Bastille ou j'ai continué ma FAC à Jussieu pour finalement arrêter...être prof c'est pas mon truc. Depuis je suis au conservatoire des Art et métier et je prépare un diplôme d'ingé en chimie option pharma....

Coté vie, je suis en couple avec une belle chérie depuis plus de 2ans et je vis avec elle depuis 4 mois bientôt, j'ai aussi un colloc dans ma vie depuis 3 ans.

Voila Voila que dire d'autre à part que je garde toujours contact avec un certain Cyrille Robinet aussi à Mercier mais jamais en classe Europ (depuis plus de 10 ans mon meilleur ami) il ne se passe pas une semaine sans que l'on se contact ou voit (ou que l'on rentre bourré joyeux de soirée aussi Very Happy )


Bon je vous laisse, j'arrêtes de raconter des conneries j'entends déjà les gens dire c'est qui ce mec ??? Ha non j'entends plutôt ma copine me dire de lâcher ce foutu PC de M**** aller en espérant vous revoir un jour @+++


Big Bisous

Fab Alias XYLO….
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour Fab....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser