Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soirée du 30 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nizar

nizar


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Les Mureaux
Date d'inscription : 02/07/2006

soirée du 30 septembre Empty
MessageSujet: soirée du 30 septembre   soirée du 30 septembre EmptySam 9 Sep - 21:34

[b]Salut tout le monde j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous vous etes tous bien reposer... pour la soirée j'en suis et plutot deux fois qu'une... Message pour thomas, si tu veux un coup de main pour contacter tout le monde je peux le faire du taf donc balance la liste et j'appellerais pour ceux qui n'ont pas encore pu répondre sur le site... Je ferais parti des bras pour aider à l'organisation pendant l'après midi et j'ai une voiture de 5 places... voir 2 ou 3 voitures vides en fonction du nombre d'amis que j'amène. Sur ce j'attends ta liste et aussi toutes vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

soirée du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 30 septembre   soirée du 30 septembre EmptyMer 13 Sep - 15:40

nizar a écrit:
[b]Salut tout le monde j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et que vous vous etes tous bien reposer... pour la soirée j'en suis et plutot deux fois qu'une... Message pour thomas, si tu veux un coup de main pour contacter tout le monde je peux le faire du taf donc balance la liste et j'appellerais pour ceux qui n'ont pas encore pu répondre sur le site... Je ferais parti des bras pour aider à l'organisation pendant l'après midi et j'ai une voiture de 5 places... voir 2 ou 3 voitures vides en fonction du nombre d'amis que j'amène. Sur ce j'attends ta liste et aussi toutes vos réponses...

Merci Nizar pour ton aide, j'y pense si je suis débordé..mais je gère Wink
Génial pour ta caisse et heu des amis? On les connait ? Razz Razz Razz

Je ne sais pas ce que les autre en pensent mais je pense, au moins pour cette soirée centrée sur les retrouvailles, que ce serait mieux si on était entre nous. Je vais peut-être parait un peu rabat-joie mais heu ca serait carrément plus explosif si y'avait que nous nan?
Hey mais tu peux amener un pote quand même, on dira que c'est "ta copine" lol! lol!
Bon ben moi je serai ravi de te revoir Nizar
A plus man
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

soirée du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 30 septembre   soirée du 30 septembre EmptyMer 13 Sep - 18:59

Je suis pas contre que l'on ramene une voir deux personnes en plus a cette soirée.

Mais SURTOUT précisew bien exactement combien vous etes et pensez bien que ce sera 20 euros par personnes car la bouffe elle ne tombera pas du ciel.
Etant donné que ce sera nous qui avancerons tout l'argent, il faut que cela soit tres clair pour que l'on se fixe un budget et qu'on ait pas de mauvaise surprise à l'arrivée.

Voila, c'est juste pour etre sur que tout soit bien clair.

See ya guys

Tib.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Marion

Marion


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Le Vésinet
Date d'inscription : 10/07/2006

soirée du 30 septembre Empty
MessageSujet: 30/09   soirée du 30 septembre EmptyMer 13 Sep - 20:42

Bonjour!!!

Je suis d'accord avec Tom ; pour fêter au mieux nos retrouvailles, ce serait plus sympa de rester entre "Anciens Mercier Saint Paul"! En plus, nos amis on les voit tout le temps, et nous tous, ça fait bien 10 ans!
Pour les couples, ça il n'y a pas de problème! Surtout Jo, qui enceinte jusqu'au coup mérite d'être accompagnée du futur papa!
Pour ma part, je ne pense pas ramener mon homme ; j'ai envie de profiter pleinement de cette soirée avec vous tous!!!

Petite idée pour l'apéro ; nous pourrions peut-être faire un énorme planteur ; c'est bon et ça nous reviendra moins cher!!!

Bisous, et on se tient tous au courant!

Je pourrais également aider en milieu d'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée du 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée du 30 septembre   soirée du 30 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Evenements, réunions, soirées :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser