Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer en 13 ans ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas C.




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Bientôt Nottingham
Date d'inscription : 22/07/2006

Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer en 13 ans ??? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer en 13 ans ???   Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer en 13 ans ??? EmptyLun 24 Juil - 0:03

Bonjour tout le monde !

Que ça fait plaisir d'avoir quelques news ! Alors dans l'euphorie générale et devant la foule en délire, je monte sur les tables et paye mon c... Shocked !! Nan, merde je vais un peu vite là. On se connait à peine finalement ! J'ai re-découvert certains d'entre vous il y a quelques années déjà, d'autres seulement quelques jours et le reste, ben que dale. Mais quelque chose me dit qu'on va pas tarder à se chouiller joyeusement tous ensemble sous le prétexte des retrouvailles ! Et quel bon prétexte !

Mais avant ça, je prends la suite de Marion, Charline, Nizar, Julien, Tom et Tiiibo pour mettre quelques mots sur ces quelques 13 ou 14 ans qui nous séparent. Accrochez vous faut suivre !

Déjà, j'ai quitté la promo prématurément en fin de 5ème: déménagement dû au boulot du paternel oblige. Après la vie urbaine, la campagne !! Trop cool... Fin de collège à Moulins, dans l'allier. C'est l'un des innombrables coins pommés du centre de la france. Pommé mais fendar quand même: premières bonnes chouilles entre potes, premiers amours (ahhhh...) Toujours jeune et con quoi !! Heureusement parce qu'après ça a été moins fréquent. Entrée au lycée toujours à Moulins mais en fin de seconde: re-déménagement. Destination ? Caen en Normandie. La porte à côté quoi. Donc 1ère et Term là-bas. Intégration difficile mais ambiance sympa au final. Pis Bac S en poche, j'ai eu cette idée farfelue de faire Prépa. Et puis tant qu'à faire d'en vouloir à la vie, paye ta prépa Maths Physique. Cerise sur la gâteau: j'y suis resté 3 ans !!! Après libération: intégration dans une école d'ingé à Grenoble: l'ENSGI. Deux années de ouf à enchainer les chouilles, les fêtes et les conneries avec quelques cours pour se reposer à l'occas. Et là, j'arrive sur la troisième année: mémorable, à inscrire dans les annals : un semestre "d'études" aux US !! Les 6 mois les plus ouf !! Soirée, rencontres, délires, bref tranquille. En plus niveau études c'était pas insurmontable. Et puis dur retour à la réalité: back to France et PFE chez Airbus à Nantes (Bon si là c'est bien). Objectif: développer la MSP. C'est de la qualité ! Le stage est terminé de puis une semaine et le bilan est positif. Je devrais être diplômé maintenant !!
Sinon là c'est vacances chez mes parents (qui ont encore déménagé pour arriver en Corrèze Neutral) et recherche de boulot, parce que chez Airbus, ils n'emploient pas !!!!

Voilà rapidos pour ma petite vie. J'espère avoir des news de chacun d'entre vous et surtout revoir vos petites bouilles. Biz à tous et à bientôt !

Nico C.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer en 13 ans ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer en 13 ans ???   Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer en 13 ans ??? EmptyMer 2 Aoû - 1:15

Mon petit Nicolas C.,

Dis-donc tu m'as l'air bien en forme toi!!!

Je suis sûr que tu es du genre à me demander en forme de quoi en plus.... king farao rendeer santa

Bon, moué j'ai 2 ou 3 questions à te poser sur ce que j'ai lu déjà plusieurs fois mais ca me taraude toute la journée, je n'en dors plus....

C'est peut-être grisant d'en causer, mais quoi que qu'est-ce la MSP? scratch Je pourrai essayer de spéculer (et pourquoi pas lancer un concours) mais la bienséance me retient Very Happy
Et surtout je n'ai pas vraiment compri à quel endroit du message il y a eu le moins de chouille !!!! geek
Ni comment tu fais pour survivre en Corrèze: quoiqu'on est mauvaise langue, je suis sur que c'est magnifique comme notre pays peut l'être en plusieurs de ces recoins.
Sur ce, monsieur, bonsoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer en 13 ans ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Votre vie aujourd'hui...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser