Promo Européenne 1997 Mercier St PAul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul

Liens pour les anciens eleves de mercier st paul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille de la promo

Aller en bas 
+5
Julien
roseline
Nico L
Tom
Tiiiiibo
9 participants

Voulez vous vous rencontrer tous ensemble en même temps
Oui, carrément!!!
Retrouvaille de la promo Vote_lcap100%Retrouvaille de la promo Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Non, plutôt par petits groupes.
Retrouvaille de la promo Vote_lcap0%Retrouvaille de la promo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas envie de les revoir...
Retrouvaille de la promo Vote_lcap0%Retrouvaille de la promo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyDim 11 Juin - 4:35

La recherche des anciens est en cours comme chacun est au courant et avance bien dut notamment au travail de Thomas. Je suis moi meme en train de retrouver certaines personnes. Libres à vous de laisser des messages et de raconter votre petite vie. Je m'attarderai sur la mienne prochainement car là il est 3h du mat et suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyDim 11 Juin - 17:22

Salut à tous ,anciens collègues Very Happy

Merci Thibault pour cette entrée en matière simple et efficace: voici la liste des anciens que nous tentons de contacter:

Ceux avec qui je suis en contact direct

- Nizar Azzabi , François-Xavier Bravo, Grégory Bayssières, Gwenaelle Chevigny, Damien Druesne, Johany Gatumel, Céline Ghione, Xavier Gil, Thibaut Ledebt, Marion Perdon, Julien R, Roseline Teilland

Ceux avec qui je suis en contact indirect

Yohan Legoff (via Xavier), Nicolas Lambret (via Thibaut), Cyrille Gerard (via Thibaut), Charline Zamparutti (via Céline), Audrey Alexandre (via Roseline et Johany) Fabien Beauvais (via Nizar), Nicolas Clouet (via Thibaut), Thomas Mongardien (via Thibaut)

Ceux pour lesquels j'attend une réponse: Laure Bisserier, Kevin Koomar , Jérémy Doussaint, Adeline Fraigne, Gaëlle Simon, Romain Canny, Gaylord Desplaces, Lucie Delahaie, Solène Lachèvre/Masset, Anne-Lyne Bruneau (via Nizar?)

Ceux qu'il me reste à contacter- Florianne Thies (ou Thys, ou This), Julie Dauvergne, Elise Marechal

Ceux pour lesquels je n'ai pas encore de "piste" - Alice Arto, Phillipe Legal,Thomas et Mathieu Maillebouis,Nicolas Canot (ou Cannot), Charles Coulon, Jean-Baptiste Moriot, Adeline (Beranger?), Marie ...

J'espère vraiment que ce forum survivra à l'enthousiasme des débuts, l'idée étant quand même de se rencontrer
Très bon WE à tous et à très bientôt Cool
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyDim 11 Juin - 17:31

Un petit mot pour vous dire que Lucie à répondu et qu'elle est aussi emballée Smile
A plus
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyDim 11 Juin - 17:48

Je me répond à moi-même, mais ca le fait vivre ce petit bonhomme de forum. Donc Lucie m'apprend que finalement ce n'est pas Adeline mais Leslie Beranger.

Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nico L

Nico L


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyDim 11 Juin - 20:55

Salut Thomas!
En vla une heureuse initiative!

Depuis que Tibo m'a mis au courant de ton intention de retrouver tout le monde, j'ai vraiment hâte, et rien que pour ça, un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyDim 11 Juin - 21:05

Que du bon, ca fait plaisir de voir les gens s'inscrire au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
roseline




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: le temps passe vite   Retrouvaille de la promo EmptyDim 11 Juin - 22:08

bonsoir à tous
je me joints à vous pour remercier thomas de son initiative
Presque 10 ans!!!

on est déjà à l'âge de la nostalgie du temps de l'école. Soit dit en passant, ça ne me manque pas trop, j'y travaille tous les jours avec des mômes qui auraient pu être nous lol!

Au passage, le nom de famille de Marie est Nicolas si ça peut aider dans les recherches.

A bientôt
Bizzz
Roseline
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyLun 12 Juin - 3:06

Bonjour tout le monde,

Je fus d’abord admiratif de cette initiative et maintenant impressionné par l’élan généré par un mail anodin et maintenant devenu présage de grands moments… merci Thomas.

J’hallucine sur cette suite de lettres qui forment vos noms et vos prénoms tous réunis sur une même liste… datée de 2006 et je trouve ça génial ! Génial aussi l’idée qu’on puisse se retrouver les boutons en moins… les dents redressées et les lunettes tombées… les bombers Schott, les sweat Creeks, les jeans noirs et les Reebok Pump rangés… et les CDs de 2 Unlimited, Ace of Base et autres Dance Machine en veux-tu en voilà dans des cartons.

Maintenant qu’on a du poids en plus dans la tête et sur les épaules et une mémoire qui témoigne un soupçon d’affaiblissement j’ai pourtant un max de souvenirs qui remontent et je suis vraiment pour les commémorer et s’en faire de nouveaux.

Donc j’espère que vous allez tous bien et que cet élan va continuer… pour qu’on puisse s’organiser, dans ce monde de réactivité qu’on adore… merci Tibo… une bonne session de fou rires à l’ancienne.

Biz à tous et à très bientôt.


Julien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyLun 12 Juin - 9:21

Je pars bosser mais je me souviens bien de mes Reebok Pump et avec quelle obstination mélée d'admiration (enfin au moins le pensai-je à l'époque), tout le monde me pompait les godiaux avant de poser "ca serre pas, là? nan, continue (arghhhh). Razz

A ce soir tous
Bienvenue Julien

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Flins sur seine
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyLun 12 Juin - 14:46

Un petit coucou à tout le monde !

C’est sympa de voir que tout le monde commence à s’inscrire sur le site.

Un grand merci à Thomas pour sa très bonne idée et à Thibault pour la création du site.

A très bientôt pour les retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiiiibo
Admin
Tiiiiibo


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyLun 12 Juin - 16:39

Citation :
Donc j’espère que vous allez tous bien et que cet élan va continuer… pour qu’on puisse s’organiser, dans ce monde de réactivité qu’on adore… merci Tibo… une bonne session de fou rires à l’ancienne.

Biz à tous et à très bientôt.


Julien

Je compte bien à ce qu'on se fasse ne serait ce que quelques apéros ou soirées tous ensemble, histoire bien entendu de se remémorer les 4 ans de vies communes, les voyages, l'aviron et tout les moments que l'on a pu vivre ensemble... mais également d'en créer de nouveaux et pourquoi pas créer une nouvelle cohésion de groupe et ainsi reformer la bande de copains que nous avons pu être autrefois...

C'est vrai qu'on s'est bien marré à l'epoque... Fetons bientôt l'arrivée du Mercier nouveau!!!

PS: Petite suggestion, essayer de retrouver vos photos d'époque,pour une prochaine reunion. De plus je suis en train de réfléchir a un moyen de les mettre en lignee pour que chacun puisse y avoir accès.

A tres vite tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercier-promo97.easyforumpro.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyLun 12 Juin - 22:28

Bonsoir à tous,

Un petit mot pour vous annoncer que j'ai eu Laure Bisserier au téléphone ce matin

Elle semble ravie et partante pour se revoir
Je lui ai envoyé le lien du forum à l'instant, donc nous la verrons très bientôt
Bises à vous tous
Thomas

PS: D'après une visite rapide sur le net, il semble que Madame Frébourg habite dans le Bas-Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyDim 18 Juin - 1:22

Bonsoir à tous Smile Cool

Voila un nouveau petit bilan des contacts. Nous avançons car le contact
a été rétabli avec Alice Arto et Gaëlle Simon. D'autre part, en fouillant
un peu dans mon agenda, j'ai remarqué que j'avai le numéro de téléphone
de Nicolas Marie (que dragueur invétéré, ce Tom, pfff).

Donc une petite liste de ceux qui manquent un peu à l'appel:

Phillipe Legal,Thomas et Mathieu Maillebouis,Nicolas Canot (ou Cannot), Charles Coulon, Jean-Baptiste Moriot, Leslie Béranger , Kevin Koomar , Jérémy Doussaint, Adeline Fraigne, Romain Canny, Gaylord Desplaces, Solène Lachèvre/Masset, Anne-Lyne Bruneau (via Nizar?), Florianne Thies (ou Thys, ou This), Julie Dauvergne, Elise Marechal (pour ces deux dernières, j'irai voir les mamans dès que je rentre chez moi, elles me connaissent bien, surtout une lol).

Très bonne soirée à tous. Gros bisous et à bientôt
Tom geek afro flower jocolor albino cheers
Revenir en haut Aller en bas
bis laure




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : chartres
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: malgré une présence quelque peu furtive au sein de cette p   Retrouvaille de la promo EmptySam 1 Juil - 20:16

Salut à tous

Malgré une présence furtive au sein de cette premiere classe europeenne, je suis ravie de pouvoir m'inscrire dans cette démarche de retrouvailles... nous avons tous vraissemblablement des parcours atypiques... et j'avoue qu'il me tarde de connaitre l'épanouissement professionnel et personnel Embarassed de chacun ...
Contrairement à Julien, j'ai fait en sorte d'oublier les nombreux details vestimentaires que j'etais fiere d'arborer à l'époque affraid , à contrario, je me souviens trés bien (et pour un moment encore) de quelques de mes premieres fois I love you : premier voyage scolaire en allemagne (le transport en bus en particulier ;-), mon premier amoureux ( peut etre qu'il s'en rappel ???), mes premieres rivales feminines... bref pas mal de jolies choses qui m'ont donné envie d'approfondire ces apprentissages (à defaut des langues d'ailleurs...) !!!
à tres bientot j'espere

laure" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: je ne suis pas sûre d'avoir clické au bon endroit....   Retrouvaille de la promo EmptyDim 2 Juil - 23:46

Bonjour à tous et à toutes!

Quelle belle initiative prise par Monsieur Thomas Jové... dont les noms et prénoms me parlent énomément mais dont le visage ne me reviens pas! J'ai donc hâte de voir les photos en lignes afin de remettre des têtes sur chaque nom!

oui ... j'ai eu 25 ans il y a presque 1 mois maintenant.... j'ai donc la mémoire qui flanche un peu!!!

j'habite sur Paris maintenant alors pour les retrouvailles je suis ok pour une soirée dans le 18ème! je pourrai même vous faire la visite avec tous les commentaires comme un guide!

et puis vous avez tous des voitures! alors je suis sûre que vous n'y verrez pas d'inconvénients!

je suis obligée de le dire, mais il y a un truc qui m'a fait TILT c'est quand j'ai vu le prénom de Johanna, vous souvenez vous de l'épisode du crayon dans l'oreille durant un cours d'histoire de Madame Leuridan et son éternel Rhume!!!
elle était effrayée la pauvre!

pour info, j'ai ma petite cousine et mon petit cousin qui sont actuellement à Mercier et Fabienne est toujours là! fidèle à ses sauts d'humeur... et Monsieur Vaudey part en retraite il a donné son dernier cours mercredi dernier à la classe de ma petite cousine!

bref...

moi qui pensais n'avoir rien à dire... je m'étale!

dois-je parler d'ailleurs de Madame Fribourg??? non pas ce soir! il ets tard et il fait chaud!

bon et bien je n'attends plus que des nouvelles de Marion! qui était ma meilleure amie! et avec qui j'aimerai vraiment reprendre contact!
Marion si tu me lis!!!

bien à vous,

Adeline Fraigne
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyLun 3 Juil - 0:56

[Bonsoir à toi Adeline,


Et bienvenue sur ce forum, je suis d'autant plus content que j'avais peur que ce soit plus compliqué pour te contacter.

Alors, je vais essayer de répondre à tes questions, de compléter et tout et tout:
bon à propos des photos, il faut savoir que nous allons prochainement tenter de scanner les photos de classe (perso j'en ai aucune) pour les mettre en ligne, sur ce forum si possible.
Et pis quand nous nous reverrons, il est possible que tu me remettes.
A propos d'une soirée, étant donné que bcp de monde est disponible ce mois de juillet, Nizar est en train d'organiser un petit plan sur Panam pour le 13 ou 14 juillet, du genre pique-nique sur le Champ-de-Mars, etc.
Si ca te tente, essaye de l'appeler...

Et puis on a très envie de se faire une grosse chouille de retrouvaille cette fois-ci avec vraiment tout le monde, organisée bien à l'avance en septembre ou octobre: l'idée serait de se revoir à Mercier, y prendre un petit pot avant de bouger quelque part.

A propos de Johany (et non Johana), et bien j'ai qu'un vague souvenir du crayon dans l'oreille , à mon avis elle, doit bien s'en souvenir.
Madame Leuridan (c'est la voisine chez mes parents) va bien, travaille toujours à Mercier et n'a pas vraiment changé. Elle m'a confirmé que Monsieur Vaudey partait en retraite cette année; si tu veux des infos sur
le collège, notamment voir les profs qui y sont encore, voici une adresse:

http://perso.orange.fr/mercier-saint-paul/101.htm

A propos de madame Frébourg, elle est aussi en retraite (comme madame Landier) mais elle est sérieusement malade.

Enfin, pour Marion, je t'envoie son adresse mail tout de suite.
A très bientôt miss
Tom (Jové)
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyMar 4 Juil - 18:12

Monsieur Thomas Jové,

Message bien reçu pour l'adresse de Marion, je ne lui ai pas encore écrit mais cela ne serait tarder! je te remercie!

il faut juste que je me lance!

j'espère que Madame Fribourg va bien... je lui souhaite bon rétablissement! je n'avais rien de mal à dire sur notre prof d'allemand! sauf que l'on la craignait!!! et que nous ne savions jamais ce qui allait nous tomber dessus! je parle d'interro évidemment!!!

que faites vous dans l'ensemble??? il y en a t'il encore à l'école? j'ai bien compris que roselyne s'occupe d'enfants, institutrice donc, si tout le monde pouvais faire un petit laeus sur sa vie!!!
qui est papa??? et qui va se marier???

je peux commencer si cela vous tente!

en sortant de Villon, j'ai fais un BTS action commerciale en alternance, j'ai effectué mon alternance dans une agence de communication événementielle et depuis je n'ai plus quitté ce milieu de dingue!

j'étais chef de projet, puis suis devenue chargée de production free lance et ce depuis 4 ans! je navigue d'agence en agence avec un rythme de vie à 200 à l'heure! on ne me reproche plus mais bavardage maintenant!!! c'est de la communication! alors on l'encourage!!!!

depuis septembre dernier, j'ai créé une association événementielle qui se nomme Nouvelle Allure! c'est comme mon bébé!
je lance doucement... mais surement!

j'organise de petits événements pour enfants, des mariages, des petits festivals... cela ne rivalise pas avec ceux que j'ai la chance de voir en agence... mais peut être qu'un jour...

voilà pour ma vie professionnelle!

pour la personnelle rien de spécial! je ne suis pas mariée! et je n'ai pas d'enfants... mais peut être qu'un jour... Smile

bonne fin de journée à tous avec ces 30 degrés de chaleur difficilement supportables!!!!!!

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : le bourget
Date d'inscription : 21/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyJeu 6 Juil - 11:27

Coucou c johany!!

Je suis vraiment pas douée avec les ordi puiske j'ai un message l'autre jour mais j'ai pas du faire correctement puiske le message n'apparait pas!!
LOL
J'espère que celui la va arriver à destination!!

Bref, en plus j'ai écrit plein de chose!!!

Petite précision pour adeline: ce n'était pas un crayon mais la pointe d'un pinceau que j'ai introduit malencontreusement dans l'oreille de ma voisine de devant!!! LOL!! Mais je ne me souvient plus de qui était ma victime!!!

Maintenant ce ne sont plus de pinceaux que je met dans les gens, mais des aiguilles et toutes sortes de tuyaux!!! je suis infirmière depuis presque 2 ans maintenant!

J'ai u un parcours somme toute classique.
Lycée à Mante la Jolie avec un redoublement de la seconde parce que j'ai trop travaillé!!!! Puis Bac L en 2001. Beuacoup plus de délires, cuites et soirées en tous genre que de boulot effectif, mais je l'ai eu quand même!!
Puis je suis rentré à l'école d'infirmière en 2001 à Pontoise et j'en ai profité pour partir de chez mes parents pour habiter au foyer de l'école.
Là, même topo qu'au lycée: beuacoup de bons souvenirs avec un peu de boulot quand même, histoire de ne pas tuer les gens!!! LOL

Et puis en novembre 2004, j'ai eu mon diplome, je me suis installée avec mon homme dans le 93 (jolie petite ville!!!lol) où je bosse.
Je bosse aux urgences de l'hopital Avicenne à Bobigny. Je m'éclate et j'adore ce que je fais.

En ce qui concerne ma vie perso, je suis avec mon homme depuis 5ans, et c'est moi qui vais être maman à Noël!!!!
Et oui, on grandit!!!

Voilà les petites news.

J'espère qu l'on pourra se voir bientôt.
Je laisse mon tel et mon mail pour être tenue au courant et avoir des nouvelles des anciens de mercier : 06.14.97.05.43
gohany@hotmail.fr

Gros bisous à tous Johany
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptyVen 18 Aoû - 19:36

Voici un petit point des gens qu'il resterait à contacter:

- Kevin Koomar: J'ai essayé d'écrire à quelqu'un qui pourrait être sa soeur sur copain d'avant
mais pas de nouvelles. La recherche d'un numéro de fixe a également échoué.

- Jérémy Doussaint: Plus délicat: j'ai laissé mon numéro à son père pour qu'il transmettre.
J'attend qu'il rappelle. De même pour Gaëlle Simon et Fabien Beauvais

- Romain Canny: n'aurait pas envie, pour le moment, de nous revoir, gardant un souvenir mitigé
du collège.

- Julie Dauvergne: Elle est à Londres depuis 1 an, je vais essayer de dégoter son numéro ou de
donner le mien à ses parents.
- Elise Marechal: Pareil, sa mère me connait bien
- Les Maillebouis: J'avai eu Thomas au téléphone et il est censé m'envoyer un mail. Ca fait
plus d'un mois, je vais les relancer Smile
- Phillipe Legal: Je cherche dans les pages blanches...
- Jean-Baptiste Moriot, Charles Coulon, Nicolas Canot: idem, mais ca promet d'être un peu dur


En principe,ca devrait bientôt être bon pour Florianne Thies (merci Johann)

A plus
Bise
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo EmptySam 19 Aoû - 21:32

Bonsoir à tous Smile

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai eu la soeur de Kevin Koomar au téléphone: il rentre samedi prochain d'Allemagne et devrait en principe récupérer mon numéro! Aux premières nouvelles, il serait dans l'informatique.

D'autre part, vous avez pu voir qu'un certain Nicolas B. s'était inscrit. Il s'agit en fait de Nicolas Bazin pour ceux qui se souviennent de lui... et j'en profite pour préciser que "Troy", c'est Thomas Mongardien Smile
Enfin,j'aimerai vous faire contribuer: il existe des tonnes de Coulon en région panaméenne... vous-souvenez vous dans quelle où habitait Charles Coulon? Les Mureaux??

Merci et bise à tous
Tom bounce tongue What a Face Suspect Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille de la promo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de la promo   Retrouvaille de la promo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille de la promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo Européenne 1997 Mercier St PAul :: Contact, nouvelles :: Bilan des retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser